mercredi, novembre 16, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 16, 2016

Fiche

Titre : In love with my teacher
Catégorie : shôjo
Auteur : Aikawa Saki
Illustrateur : Aikawa Saki
Editeur français : Soleil
Date de parution : 9/11/2016
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( en cours )
Prix : 6, 99 euros











KOKAGO, SENSEI TO KOI NI OCHIRU © 2010 by Saki Aikawa / SHOGAKUKAN.

Synopsis

Nozomi a menti sur son age pour décrocher un petit job, mais très vite, son professeur principal Monsieur Sawamura, découvre la vérité! Contre toute attente, il va garder le secret de la jeune fille pour lui. Une relation très spéciale se met alors en place entre les deux jeunes gens. Quant il sont ensemble, le coeur de Nozomi se serre. Serait-ce l'amour ? Pourquoi est-il si gentil avec elle ? Est-ce uniquement parce qu'elle est son élève? Une compilation qui résonnera en chacun d'entre vous...

Avis

Un recueil de petites histoire

Ce n'est une mais plusieurs histoires que nous avons là et la première histoire est celle qui est le titre de ce recueil. Cela permet de revoir sur le devant de la scène un très bon auteur de shôjo et on reconnait bien son style.

Une bonne dose de sentiments

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces histoires regorgent de sentiments et que ces derniers sont intenses et bien retranscrits. Cela permet aux amateurs du genre de trouver tout ce qu'ils cherchent et de pouvoir allier récit et émotion.

Des histoires variées

Ce recueil de shôjo nous permet de découvrir plusieurs petites histoires. Le tout est présenté sous forme de chapitres qui correspondent à chaque histoire. Cela rend le tout dynamique et permet d'éviter les longueurs et la lassitude.

L'amour n'est pas une chose facile

On voit à travers ces diverses histoires que l'amour n'est pas une chose facile et cela peut parfois créer de grandes douleurs. Les histoires se déroulent au fil des sentiments et les rebondissements sont nombreux. Le tout est intense et dynamique.

Les illustrations sont bien faites avec une certaine touche de féminité et sont élancées.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

In love with my teacher est un recueil de shôjo qui nous montre des petites histoires diverses et variées. Le tout est riche en émotion et nous présente des histoire originales et sympathiques. Le tout se lit avec plaisir.

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -