mardi, novembre 01, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 01, 2016

Fiche

Titre : Let's sing 2017
Genre : karaoké
Editeur/dévelopeur : Voxler Games / Ravenscourt
Date de sortie : 14/10/2016
Prix : 29, 99 euros



Synopsis

La saga Let’s Sing est de retour avec une édition proposant une playlist française et internationale. Retrouvez 45 hits français et internationaux, chantez en solo ou avec vos ami et découvrez toutes les nouveautés de cette édition : une boutique en ligne, chanter jusqu'à 4 en simultané sur Wii et Wii U et 8 sur Playstation 4 et Xbox One , une application micro pour smartphones ou encore la possibilité de chanter contre l'IA du jeu.



Avis


De nouveaux morceaux

Plus de 45 nouveaux morceaux viennent créer une nouvelle playlist pour cette nouvelle édition de Let's sing. Ainsi pour 2017, une nouvelle version permet de pouvoir chanter sur les hits du moment mais aussi un peu plus anciens. Le tout a une belle interface et les clips sont de bonne qualité sans bug. L'interface est dynamique et attrayante. Niveau son on peut tout ajuster a notre convenance. La jouabilité ainsi que le gameplay sont nikel sauf le problème des bugs du micro sur la Wii U. Le tout est intuitif et attractif. Les couleurs de fonds sont particulièrement agréables. Le tout est fluide et rapide sans trop temps de chargement.



A seul ou à plusieurs : plaisir garanti

On peut joueur jusqu'à 4 joueurs dans cette version et forcément plus on est nombreux plus on s'éclate. Certes le jeu à de l'intérêt seul mais là où ce dernier devient vraiment fun c'est quand on fait à  plusieurs en équipe ou en battle. Pour occuper les longues soirées d'hiver et pour bien délirer entre ami ou encore mettre de l'ambiance à une soirée ce jeu est parfait. 

Pour tous les goûts

Que se soit pour les jeunes ou les moins jeunes, pour ceux ceux qui aiment tel ou tel style ce jeu saura répondre aux envies et aux attentes de tout type de joueur. Le choix est large et très éclectique. Cela est vraiment bien et on ne peut pas de lasser. Cela permet de réunir tout le monde autour d'un moment super sympa. 

Karaoké à domicile

Le point fort de ce jeu est d'avoir un karaoké à domicile. Pas besoin de sortir pour s'éclater, une soirée, un après-midi entre amis ou seul ou encore en duo à la maison tranquille et on se croirait dans un vrai karaoké. Plus de honte à avoir surtout que l'on peut régler le niveau de difficulté et que l'on a des jauges pour nous dire si on chante juste ou pas. Même les pires casseroles pourront s'amuser, progresser même et marquer des points. C'est accessible à tous les niveaux. C'est un jeu fait pour tous et qui a pour but de rendre le karaoké encore plus fun.




Conclusion

Let's sing est le digne concurrent ou successeur de Sing's Star. C'est fun et tout à fait abordable pour les pros du chants comme pour ceux qui chantent comme des casseroles. Le tout est intuitif et facile à jouer. Sur Wii U on peut regretter le problème de connectivité avec le micro par moment. Un excellent karaoké pour s'entraîner seul ou délirer entre amis. 

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -