mercredi, novembre 02, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 02, 2016

Une île déserte, des bâtiments désaffectés et une équipe de télévision, voici les trois ingrédients principaux de l’intrigue de L'île du temps.
Après les premières disparitions étranges de membres de l’équipe de tournage, une rumeur court : l’île serait maudite… mais qu’en est-il vraiment ?
Ce qui est sûr, c’est que malgré la perte de leurs camarades, le chef d’équipe souhaite continuer le tournage coûte que coûte et contre l’avis général des autres membres.
L’un d’entre eux reçoit des messages d’un énigmatique individu qui dit venir du futur et qui souhaite éviter la pire des catastrophes… 
Sera-t-il possible de changer le destin ?




Pour sa dernière nouveauté de l'année, les éditions Komikku vous proposent un one-shot dense, plein de suspense et d'action. L'île du temps est un thriller temporel renversant qui mène sa barque entre intrigues temporelles, manipulations, mystères et révélations. Appuyée par un dessin vif de Naotsugu Matsueda, l’histoire torturée à la mise en scène redoutable de Takashi Sugimoto fait monter crescendo dans l’incompréhension avec frisson et sait garder le lecteur en haleine de la première à la dernière page.

Synopsis

L’équipe de tournage d’une émission de télé se rend sur une île fantôme autrefois habitée. Acteurs, producteurs, staff technique, tout le monde s’apprête à passer deux jours sur l’île, avant de regagner Tokyo.
Mais une étrange vidéo envoyée par un homme masqué vient bouleverser le cours des événements. En effet, non seulement le message viendrait du futur, mais en plus, il prédit la mort de tous les membres de l’équipe...
Qui survivra à l’île du temps ?

 

Source : Komikku Ediitons

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -