mercredi, novembre 09, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 09, 2016

Les éditions Taifu Comics annoncent le retour de Natsuki Kizu pour janvier 2017.

Alors que le premier tome de sa série Given sortira le 24 novembre prochain, l’auteure de Yukimura sensei to Kei kun donne rendez-vous à ses lecteurs le
26 janvier 2017 avec un nouveau one shot intitulé Links.



Publié en 2014 aux éditions Libre Shuppan, Links est nommé (12ème place) en 2015 dans la catégorie « Meilleurs Mangas » des Chil Chil BL Awards. En 2016, il est cité (14ème place) parmi les œuvres les plus populaires dans le Kono BL ga Yabai

Mangaka appréciée pour l’atmosphère unique de ses récits de tranches de vies,
Natsuki Kizu revient avec un recueil d’histoires empreint de mélancolie et d’espoir. Une œuvre qui entrecroise les vies de plusieurs protagonistes grâce à sa mise en scène singulière qui rappellera peut-être à certains le film Love Actually. Un manga au titre évocateur : Links.
Des pages qui défilent au gré du destin...

Page après page,
Links nous dévoile la vie, les secrets et les sentiments de ses différents protagonistes. Chacun a sa personnalité, son histoire, mais tous ont un point en commun : ils sont à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un qui leur permettra d’avancer.

Si dans un premier temps,
Links se présente comme un recueil divisé en 4 grandes parties, il en est en fait tout autre !
Ce découpage permet à
Natsuki Kizu de mieux relier ses histoires.
Grâce à cette mise en scène, l’auteure peut ainsi
développer chaque personnage à sa juste valeur tout en introduisant les autres, petit à petit, au rythme des pages qui se tournent...
Cette superposition de destinées crée un
fil rouge entre ces protagonistes par les relations sociales, les sentiments et les émotions qu’ils partagent.

Links, c’est également l’occasion pour l’auteure de revenir sur une problématique qui l’accompagne dans toutes ces œuvres : l’expression des sentiments.
Pour avancer, ces hommes devront se libérer de leurs mensonges, de leurs peurs et de leur passé. Un défi qui les réunit par la force du destin.

En librairie dès le
26 janvier 2017, Links vous fera découvrir le quotidien d’hommes rattraper par leur destin.
Synopsis

8 hommes, 4 couples... certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours. Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le court de leur existence.
Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui reste unique à chacun.

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -