mardi, novembre 22, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 22, 2016

Voici ce que nous réserve Ototo pour le mois de novembre

10/11/2016

Sword Art Online – Mother’s Rosario tome 1

« Vous êtes ici dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer. ». Après l’affaire Death Gun et la mission de fin d’année d’Excalibur, l’année 2026 est sur le point de débuter pour Kirito et ses compagnons. C’est à ce moment qu’Asuna entend pour la première fois parler de Zekken, ou l’Épée absolue, un mystérieux personnage possédant une Original Sword Skill phénoménale de onze coups d’affilée, qui a vaincu en combat singulier Lisbeth, Leafea et même Kirito. Asuna décide alors de se rendre sur l’île du niveau 24 de Néo-Aincrad afin de l’affronter... Nouvel arc de la saga de Reki Kawahara ! Rencontre entre l’Épéiste noir et l’Épée absolue ! Adaptation en manga de l’arc Mother’s Rosario, à ne pas manquer !


© REKI KAWAHARA/TSUBASA HADUKI by KADOKAWA CORPORATION, Tokyo.

Re:Monster tome 2

Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu’il s’est réincarné en gobelin. Il parvient cependant à prendre rapidement la tête de sa tribu en évoluant de façon stupéfiante grâce à sa faculté d’« absorption » qui lui permet d’accaparer les pouvoirs de tout ce qu’il mange...
Rô tombe nez à nez dans la forêt avec un ours rouge, une des créatures les plus puissantes des territoires environnants..
.


© Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa published by AlphaPolis Co., LTD.

Spice & Wolf 
tome 13

Lawrence, un marchand ambulant, rencontre sur sa route Holo, une divinité des moissons à l'apparence humaine, mais aux oreilles et à la queue de loup. C'est le début d'un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d'économie monétaire médiévale.
Lawrence et Holo arrivent à Lesco, et découvrent une ville allant totalement à l'encontre de ce qu'ils pensaient trouver...

20XX, un été dans le quartier de Ginza en plein cœur de Tokyo, une mystérieuse porte donnant sur un monde parallèle fait son apparition. De celle-ci surgissent des monstres et des soldats d'un autre temps.
Piña poursuit son rôle d'intermédiaire entre les forces d'autodéfense et l'Empire... Le Japon en profite pour afficher l'étendue de sa puissance militaire aux hauts responsables de l'autre monde afin de mener à bien les négociations en faveur de la paix.
Pendant ce temps, une mystérieuse elfe en quête d'assistance pour sauver sa tribu d'un dragon cracheur de feu, fait son apparition à Alnus...



Source : Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -