mercredi, novembre 16, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 16, 2016

Prenez le large vers le Nouveau Monde pour un ciné-concert inédit à la prestigieuse Philharmonie de Paris : One Piece Music Symphony revient avec un tout nouveau programme vidéo et musical.





Après avoir enchanté plus de 15 000 spectateurs en France, en Angleterre, au Danemark, en Chine ou encore à Hong Kong, One Piece Music Symphony est de retour à Paris dans une toute nouvelle version inédite. Faisant suite au premier concert, c’est cette fois un spectacle dédié au « New World », le Nouveau Monde, la mer la plus dangereuse de l’univers de One Piece, que vous pourrez revivre les aventures de notre équipage favori. Retrouvez en musique et en images les plus grands moments de ces aventures pleines d’action et d’émotion : le sauvetage de la princesse Shirahoshi sur l'île des Hommes-Poissons, la libération des enfants de Punk Hazard, les retrouvailles de Luffy et Sabo ou encore le combat final contre Doflamingo.

Plus de 50 musiciens sur scène et projection vidéo sur écran géant des aventures de Luffy et son équipage pour une avant-première mondiale sensationnelle.

L’orchestre symphonique de plus de 50 musiciens reprendra sur scène une sélection des plus épiques thèmes musicaux (BGMs) de la série TV. Le compositeur Kohei Tanaka se joindra à l’orchestre sur scène, pour interpréter entre autres les fameuses chansons “We Are!”, “Binks no sake” ou encore “Family”. De nombreux inédits et un tout nouveau programme vidéo projeté en Haute Définition sur un écran géant de 16 mètres ! Un concept original et impressionnant pour (re)découvrir la force et la puissance de la musique orchestrale en live tout en se replongeant dans les toutes dernières aventures de One Piece.

Source : La Fée Sauvage

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -