lundi, novembre 21, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 21, 2016


Publié sur internet (web novel) depuis 2012 par Tappei Nagatsuki, le premier tome du light novel Re:Zero sort en janvier 2014 aux éditions Media Factory. Shinichirou Otsuka est en charge des illustrations. Aujourd’hui, le light novel Re:Zero est toujours en cours de publication au Japon. 10 tomes sont disponibles, le prochain étant prévu pour la n de l’année 2016.
En parallèle, 2 spin-off ainsi que des histoires bonus sont également sortis.



Diffusée d’avril à septembre 2016, l'adaptation animée de 25 épisodes lance le phénomène Re:Zero au Japon et à travers le monde.
En France, sa diffusion est assurée par la plateforme de streaming Crunchyroll :

– Elle est la plus visionnée en France en 2016.
– Une diffusion qui a doublé le nombre d’exemplaires imprimés en 5 mois : De 1 million à 2 millions.



Synopsis

Subaru Natsuki fait la connaissance d'Émilia, une jeune lle aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement.
Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire... 


Tome 1 en librairie le  08 juin 2017. 

Source : Ofelbe

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -