mercredi, décembre 14, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, décembre 14, 2016

Drop'd, Drop'd Europe et Boumqueur Edition sont heureux de vous annoncer la sortie européenne de Brand New Day, premier EP du groupe japonais AstoLights.





Reona, après avoir été membre d'un des plus grand groupes d'idol d'Akihabara, a décidée de quitter le groupe pour se concentrer sur l'un de ses rêves, être la chanteuse d'un groupe de rock. Elle recrute Yuho (guitariste de Capture of the Sky) qui est connu pour sa carrière dans la scène Screamo, Deathcore et Hard Core de Tokyo. AstoLights est né en Décembre 2014.
Ils collaborent avec le studio Sync Music Production (connu pour avoir travaillé avec FEAR FROM THE HATESALTYDOG...) pour sortir deux EP de 3 titres en 2015, Brand New Day et MULTIVERSE. Après une tournée de promotion dans la chaine de magasin Tower Records au Japon, l'année 2016 voit le groupe se concentrer sur les concerts pour promouvoir leur deux EP. Pour les débuts européens d'AstoLights, leurs deux EP sont réuni sous un seul EP de 6 titres, Brand New Day.
Brand New Day est disponible sur toute les plateformes de téléchargements et de streaming légales dont iTunesGoogle PlaySpotify et Deezer
Vous pouvez aussi retrouver sur Youtube les clips de deux morceaux issus de l'EP : Brand New Day et MULTIVERSE.
Source : Drop'd

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -