lundi, décembre 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, décembre 05, 2016

En réalité Tamaki est une lycéenne qui, durant son temps libre, s’est spécialisée dans le trafic d’organes ! Avec son visage angélique, cette "Dexter" au féminin a des convictions fermes. Elle fait ce métier scrupuleusement et ses proies sont les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre. Les pires rebuts de la société vont alors passer sous son scalpel pour être disséqués, puis une fois mis en pièces détachées avec minutie, se rendre enfin utile en permettant à d'autres individus d’avoir enfin la greffe d’organe qu’ils attendaient...



Après L’île infernale et Reversible man, les éditions Komikku sont heureuses de vous présenter GIFT±, le nouveau thriller palpitant et sanglant de Nihon Bungeisha.
Mangaka talentueux et déjà reconnu pour ses mises en images d'histoires de scénaristes de renom (Buronson, Tetsuo Hara...) et pour "Hokuto no Ken - La légende de Toki" en France, Yuka Nagate revient en force avec une série qui bouleversera tout concept de la morale.
L'auteur mène cette nouvelle série en solo avec une remarquable virtuosité : l'histoire développée ici est passionnantetotalement fascinante et superbement dessinée ! Alternant avec habileté scènes chocsdestins tragiques et immoralité, "GIFT±" est un thriller qui nous vous lâchera pas. De plus, son dessin au scalpel captive : tour à tour précis, sanglant, explosif... il sait aussi prendre forme de superbes lavisUne grande réussite narrative et graphique à découvrir.


Tome 1 en librairie le 26 janvier 2017.

Synopsis

Un "Dexter” au féminin, qui offre la vie en donnant la mort !
Tamaki Suzuhara est une mystérieuse jeune fille qui manie le scalpel comme personne. Avec son associé Takashi, elle s’est spécialisée dans la vente d’organes. Leurs proies sont les pires rebuts de la société, les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre !
Un manga coup-de-poing dans lequel l’immoralité devient morale !


Source : Komikku éditions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -