jeudi, décembre 15, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, décembre 15, 2016

Fiche

Titre :  Sword Art Online - Mother's Rosario
Catégorie : shônen
Auteur : Kawahara Reki 
Illustrateur : Haduki Tsubasa
Editeur français : Ototo
Date de parution : 10/11/2016
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( terminée )
Prix : 6, 99 euros











© REKI KAWAHARA/TSUBASA HADUKI by KADOKAWA CORPORATION, Tokyo.

Synopsis

Malgré tous les obstacles qu’il a surmontés avec brio, Kirito perd un combat face au mystérieux joueur "l’Épée Absolue". Intriguée par cette défaite, Asuna décide d’aller à la rencontre de cet individu, qui se révèle être une jeune fille nommée Yuuki. Après avoir fait la connaissance de sa guilde, les Sleeping Knights, Asuna s’allie au petit groupe afin de les aider à terminer une quête. Durant cette nouvelle aventure, elle va découvrir un terrible secret qui la marquera à jamais.

Avis

Un nouvel arc 

Voici le commencement d’un nouvel arc de Sword Art Online et cela est toujours attendu avec impatience. Ce dernier prend bien la suite du précédent arc et on retrouve bien tous les personnages clefs et cela permet tout de suite d’adhérer. Le tout commence fort et avec dynamisme pour que l’on accroche de suite. 

Le retour d’une héroïne

On voit ici le retour d’une héroïne fort et attachante. Cette dernière permet au lecteur d’adhérer directement et de trouver de suite ses marques. On sait aussi que l’action sera au rendez-vous avec du dynamisme et des combats intéressants et encore plus percutants. 

Tout l’univers de Sword Art Online

C’est toujours un plaisir que de retrouver cet univers à la fois que l’on pourrait trouver dans n’importe quel mmorpg mais qui est aussi unique. On l’impression que cet univers est tellement vaste qu’il ne possède pas de fin et que l’on en a toujours à découvrir à son sujet. Cela est vraiment plaisant et permet à l’imagination du lecteur de voguer et d’imaginer mille et une choses. 

Les illustrations sont toujours dans la même veine et agréables à regarder.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouvel arc de Sword Art Online nous propose un premier tome riche en action et déjà intense avec le retour de personnages ainsi que d’univers connus pour notre plus grand plaisir. Le tout es dynamique avec la magie de la série qui opère. On est pris du début à la fin dans ce récit qui annonce un nouvel arc fort prometteur.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -