mercredi, décembre 14, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, décembre 14, 2016

Fiche

Titre : Wolf Girl and Black Prince
Catégorie : shôjo
Auteur : Hatta Ayuko
Illustrateur : Hatta Ayuko
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 8/12/2016
Nombre de tomes en France : 13 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 16 ( terminée )
Prix : 6, 80 euros



Synopsis

Le père d’Erika a invité Sata chez eux.
Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper.
Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d’Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n’a plus à s’inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu’il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ?
Le père d’Erika va-t-il vraiment accepter Sata ?
Takeru et San quant à eux se rapprochent soudainement pendant le voyage scolaire.
Et l’anniversaire qu’organise Sata pour Erika se transforme en une grande mésaventure.


Avis

Rivalité amoureuse

On voit ici que rien n'est simple en amour plus on avance dans la série plus les déclarations s'enchaînent ainsi que les rivalités amoureuses. Cela complexifie le tout et rend le tout plus intense. Les émotions sont de plus en plus fortement exprimés et on les ressent encore plus.

Le genre idéal ?

Ici, notre héros apparait sous son meilleur jour et semble même être le gendre idéal. On le découvre sous un autre jour et on voit que ce dernier finit par séduire tout le monde. On sent de la maturité dans ses propos comme s'il devenait adulte.

La belle famille

On découvre ici la famille de notre héroïne et on assiste à la rencontre entre les parents et leur gendre. Cela est touchant et ce fait avec humour et émotion. C'est touchant et on prend plaisir à suivre cela qui est un vrai tournant dans l'histoire.

Un pas de plus

Cela résume parfaitement ce qui se passe pour notre couple si atypique et si attachant. Ce tome leur permet de franchir une étape et d'aller encore plus loin dans leur engagement ainsi que dans la découverte de l'autre. C'est mignon tout plein et cela est fait avec sensibilité et un côté émouvant.

Les illustrations sont toujours bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Wolf Girl and Black Prince nous permet de connaître la famille de l'héroïne et de voir l'évolution des rapports entre les personnages. Le tout est dynamique avec une bonne dose d'émotion et quelque moments drôles ainsi que d'autres touchants. Il y a une belle alternance entre cela.

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -