Archive for 01/26/16

mardi, janvier 26, 2016

Février 2016 chez Tonkam

Voici ce que nous réserve Tonkam pour le mois de février.

Le 3 février

Dance in the vampire bund 2 - Scarlet order tome 3

Les événements survenus au lycée n’étaient que le début des ennuis pour Mina et Akira. En effet, des disparitions étranges d’élèves transformés en vampires ont lieu à l’intérieur du bund. Alors que Mina et les partisans de l’entente vampires/humains se lancent sur leurs traces, ils rencontrent un jeune garçon lui aussi à la recherche d’une des victimes, Nanami Shinonome, ex-présidente du CDE et désormais seule piste vers l’instigateur de ce nouveau complot…



Hakaiju tome 13

Après de nombreux rebondissements, la panique atteint son apogée ! Voici venu le temps de l'apocalyptique dénouement !



I love Hana-Kun tome 3

Alors qu’elle est concentrée sur son objectif, une situation inespérée va se produire ! Depuis que Nana est amoureuse, chaque jour apporte son lot de joies et de bonheurs !



Jojo's bizarre adventure - Saison 4 - Diamond is unbreakable tome 7

Koichi a rencontré Rohan Kishibe, célèbre mangaka dont il est un grand fan ! Malheureusement, il est également manieur de Stand, et son désir est simple : puiser dans Koichi l’inspiration pour son manga, au risque de tuer le jeune garçon ! Face au terrible Stand Heaven’s Door, capable d’accéder aux informations les plus intimes de ses victimes pour les modifier, Koichi ne peut même plus demander l’aide de Josuke et de ses amis!



Killer Intinct tome 1

Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d’eux? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l’eau, des caméras, une cocotte en terre cuite et un couteau...



Kingdom Game tome 3

Il reste six royaumes en lice... Celui d’Eri Miura, qui possède un territoire de plus de 20 membres, vient de subir l’attaque surprise d’un royaume émergent mené par Honda, une racaille bien connue. Eri est arrivée de justesse à s’enfuir et vient demander de l’aide à Katori et ses camarades, cependant...



Pourquoi, Seiya Todoïn , 16 ans n'arrive pas à pécho ? tome 3

Suite à un véritable parcours du combattant ponctué de gamelles et d’errances, Seiya parvient en n à comprendre qui il aime réellement. Le début d’une love story ? Pas si sûr...



Le 24 février 

Food Wars tome 9

Le premier tour de l’épreuve nale des sélections d’automne est enfin arrivé ! Deux ers et talentueux combattants montent sur la grande scène pour s’affronter sur le thème des bento ! Alors que les jurés ont été unanimement séduits par la performance d’Alice, quel plat de génie Sôma a-t-il bien pu concocter cette fois pour être si sûr de lui ?!




mardi, janvier 26, 2016

Kuroko no Basuke - Extra Game



J'ai cru rêver en voyant cette news mais oui cela est bien vrai. Il y a bel et bien une suite à Kuroko no Basket.



Voici ce que nous savons sur cette suite.












Kuroko no Basuke Extra Game est une suite du manga Kuroko no Basuke. Il se concentre sur les évènements après la Winter Cup et la victoire de Seirin. La suite est publié dans Shōnen Jump Plus La date de sortie du 1er chapitre était le 25 décembre 2014.
Jusqu'à présent seul deux Américains ont été révélé : Nash Gold Jr. et Jason Silver. 





Liste des chapitres
  1. Faisons les choses en grand !
  2. Nous sommes tous réunis ici
  3. C'est l'heure de leur donner une leçon
  4. Il y a toujours moyen
  5. Auprès de moi
  6. Le chapitre est sorti  en octobre 2015.
Synopsis

Une équipe de streetball all-star américaine , l'Equipe Jabberwock , est invitée au Japon pour un match amical contre l'équipe japonaise , l'Equipe Strky . Cependant , pendant le match tout le monde remarque le jeu moqueur de Jabberwock qui humilie l'équipe adverse , les faisant paraître sans valeur , entraînant les spectateurs à ne pas pouvoir profiter du jeu même s'ils le voulaient. Après l'humiliante défaite de l'équipe Strky ,le capitaine de Jabberwock dit au peuple japonais que les singes qui ne peuvent pas jouer au basket-ball devront se tuer . Après avoir entendu la proclamation de l'équipe , Kagetora propose à l'équipe un match de revanche contre une autre équipe japonaise, Jabberwock accepte . Dans une semaine Jabberwock devra faire face à l'Equipe Vorpal Swords qui est composée de la génération miracle , Kuroko et Kagami . 





Conclusion 

Cela semble prometteur. Espérons que cela donne l'envie de faire plus et que cela sorte en France. Pour ma part je pense que c'est un prémisse à une championnat du monde. 






A votre avis cela préfigure-t-il un championnat du monde ?
Qui est selon vous le capitaine de cette équipe de rêve ?
Quel est votre avis ?