Archive for 02/25/16

jeudi, février 25, 2016

Février 2016 chez Taifu Comics et Ofelbe

Voici ce que nous réserve Taifu Comics et Ofelbe pour le mois de février.

Taifu Comics

Le 25 février

Deadlock tome 1

Yûto, un ancien agent de la brigade des stups (BS), affirme ne pas avoir tué son collègue et avoir été emprisonné à tort.
Pour être libéré, il devra identifier un terroriste qui opère depuis la prison.
Cependant, Dick, son compagnon de cellule, lui déclare le jour de son arrivée dans la prison d’État de Schelger qu’il fait partie des cibles à abattre.


Mad Love 

Takeru le gardien du pensionnat pour garçon Takamanohara est en réalité… Un majordome.
Takeru fait tous les efforts du monde pour être un bon majordome et servir Reika Moriyama, sa future maîtresse, mais son frère, Kengo Moriyama, ne s’en rend pas du tout compte.
Kengo aime Takeru depuis toujours et a pour coutume de n’en faire qu’à sa tête.
Maintenant qu’il travaille comme jardinier dans l’école voisine, la situation est devenue bien compliquée. Le voilà qui se présente à Takeru un bouquet de fleurs à la main, l’embrasse et pour finir le déshabille. Takeru n’en peut plus de ce harcèlement quotidien.
Entre Takeru qui a bientôt atteint ses limites et Kengo qui se conduit de manière très superficielle, cette relation ne tient vraiment qu’à un fil.


10 Count tome 4

« Si tu me le demandes, j’accepterai de te salir encore plus... »
Kurose joue avec le corps de Shirotani et lui avoue la raison pour laquelle il l’aime. 
Choqué, Shirotani fuit, mais son corps ne l’entend pas de cette oreille. Shirotani ne peut plus se retenir et en se caressant, il réveille un ancien traumatisme.
L’amour entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tourne alors que le mystère autour du traumatisme de Shirotani s’éclaircit !




Ofelbe


Le 25 février

Sword Art Online tome 3

Bande de fous… Rappelez-vous ce nom et craignez-le… Le nom de mon arme et le mien… Death Gun ! 



Sources : Ofelbe et Taifu Comics

jeudi, février 25, 2016

Mars 2016 chez Akata

Voici ce que nous réserve Akata pour le mois de mars.

Le 10 mars

Dans l'intimité de Marie tome 6

Isao, toujours enfermé dans le corps de Marie, doit faire face à l'étrange déclaration que vient de lui faire l'autre "lui-même"… Comment réagir quand l'autre n'est autre que le miroir de soi-même ? Yori, quant à elle, continue à lui mettre la pression pour qu'il recherche au plus profond de lui, si d'autres souvenirs de Marie remontent à la surface.



Magical girl of the end tome 9

Tokyo, en 2030. Shinobu est un lycéen tout à fait ordinaire, qui vit dans un monde en paix. Pourtant, un jour, son père, PDG d'une grande entreprise pharmaceutique, lui annonce une terrible nouvelle ! 



Prisonnier Riku tome 14

Riku et Rénoma peuvent désormais compter sur la complicité de Tanaka, le spécialiste de l'évasion. L'ancien activiste leur propose même déjà un plan !! Mais ils reste malgré tout un problème de taille à gérer pour Riku et Rénoma : leurs co-détenus !! Amano, Matsuo, Sugu et les autres accepteront-ils de quitter leurs cellules ?!



Le 24 mars

Orange - Ichigo Takano tome 5

La nouvelle année approche… Mais pour Naho et ses amis, cela signifie aussi une chose : la date fatidique du terrible choix de Kakéru arrive également. Pourront-ils aider leur ami et lui éviter le pire des futurs ? Mais qu'adviendra-t-il, dans tout ça, de l'amour de Suwa ? 



Orange - Ichigo Takano collector tome 5


- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -