Archive for 04/03/16

dimanche, avril 03, 2016

Avril 2016 chez Kurokawa

Voici ce que nous réserve Kurokawa pour le mois d'avril.

Le 14 avril

Anus Beauté tome 1

Mitsuki Yakushiji, 16 ans, a tout pour être heureux. Sauf qu'il traîne avec lui un lourd fardeau : il souffre d'hémorroïdes. Personne n'est au courant, bien sûr, jusqu'à ce qu'une de ses camarades de classe le démasque. Frappée du même mal que lui, Shiori Miura connaît tout de cette maladie et elle est bien décidée à aider Yakushiji à la combattre, même contre son gré?



Drakengard tome 1

One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie.
Tous deux s'adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d'atrocités.
Quel sombre objectif poursuivent-ils ?




Ippo - saison 4 tome 19

Le combat opposant Miyata à Randy Boy Jr. commence enfin ! Dès le début, les 2 adversaires s'observent à distance. Au moment ou Randy, sous pression, tente de défier Miyata, celui-ci se rapproche à grande vitesse et frappe un contre comme il les affectionne !!



Magi - The Labyrinth of Magic tome 22

Aladin raconte à tous le récit d'Alma Torran, un monde inconnu. Tous les mystères de Magi seront enfin dévoilés! La fantaisie ultime atteint son vingt-deuxième tome !



PureBlood Boyfriend tome 10

Aki retrouve enfin sa mémoire. La rumeur qui veut que Kana soit en fait déjà l'esclave d'Eriya a néanmoins pour effet de les tourmenter, Kana et lui. C'est alors que le septième et dernier Stigma décide d'apparaître ! Un tome enchevêtré dans le nœud complexe de l'amour.



Saint Seiya - Lost Canvas - Chronicles tome 12

Deuteros a toujours vécu dans l'ombre de son frère Aspros, le Chevalier des Gémeaux, car on a toujours dit de lui qu'il était né sous une "mauvaise étoile" et apporterait le malheur.
Cependant, lui qui s'était toujours résigné ressent aujourd'hui le doute en son coeur mais aussi le pouvoir des Chevaliers d'Or sommeillant en lui ...!
Possèderait-il la puissance nécessaire pour libérer la lumière qui l'habite, après une vie passée dans l'ombre ?!




Silver Spoon tome 13

Yûgo se consacre corps et âme à son projet d'élevage de cochons en plein air. Mais il doit aussi composer avec les cours et les activités du club d'équitation. Arrivera-t-il à gérer toutes ses activités sans retourner à l'hôpital ? Heureusement, la perspective d'une nouvelle Pizza Party semble l'avoir remonté à bloc !


Wolf Girl ans Black Prince tome 10

Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu'ils sont en couple et Sata commence déjà à s'énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire. C'est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu'Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?
Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?




Source : Kurokawa

dimanche, avril 03, 2016

Café Men ! chez Taifu Comics

Après avoir annoncé l’arrivée de Kazuhiko Mishima dans son catalogue Yaoi, les éditions Taifu Comics sont heureuses d’accueillir une nouvelle auteure emblématique du genre en la personne de Takagi Ryo.



Essentiellement connue en France pour ses titres qui composent le cycle Game (Prince Game, King Game, Pirate Game et Butler Game), Takagi Ryo est une mangaka qui aime écrire des histoires reprenant des univers et thématiques propres au Boy’s Love.
Si elle n’est peut-être pas l’auteure qui revisite les codes du Yaoi, Takagi Ryo n’en reste pas moins une incontournable représentante du genre tant ses récits au style évocateur traduisent les désirs de nombre de lecteurs à la recherche d’histoires rafraîchissantes et divertissantes.

De retour en France dès le 26 mai 2016 avec Café Men !,  la mangaka nous invite à découvrir le café  « La Maison », un lieu de passage obligé pour tous les amateurs de café et… de beaux garçons ! Un nouveau one shot qui nous racontera, entre quelques tasses de café et savoureuses pâtisseries, les péripéties amoureuses de jeunes hommes qui ne désirent qu’une chose : vivre pleinement leur relation !

Outre son histoire, Café Men ! sera aussi l’occasion pour les lecteurs de (re)découvrir le style graphique très personnel, toujours aussi expressif et noble, de Takagi Ryo !

Pour ne pas rater l’ouverture du café « La Maison », les éditions Taifu Comics vous donnent rendez-vous en librairie dès le 26 mai 2016 pour découvrir Café Men !, une nouveauté 100% Yaoi Addict.

Synopsis

Trois ans après avoir été séparé de son frère, Ôya peut enfin revenir travailler avec lui au café « La Maison ». C’est dans ce lieu dont il raffole qu’il a autrefois échangé pour la première fois un baiser avec Haruka, le décorateur du café, qu’il n’a plus jamais revu par la suite.
Encore bercé par ce souvenir, il n’aspire qu’à une seule chose, le retrouver.
C’est à ce moment qu’apparaît un étrange personnage, blond peroxydé et antipathique, ressemblant étrangement à Haruka et qui serait apparemment le petit-ami de son frère, avec qui les premiers contacts seront pour le moins électriques.


- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -