Archive for 06/22/16

mercredi, juin 22, 2016

Hisashi Koinuma et Yasuyuki Oda annoncent leur présence au salon Japan Expo

Yasuyuki Oda 
Producteur The King of Fighters XIV


 
Hisashi Koinuma 
Producteur A.O.T Wings of Freedom


Koch Media, éditeur et distributeur de produits de loisirs interactifs, a le plaisir d’annoncer la présence de deux invités de marque à l’occasion du salon Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du jeudi 7 juillet au dimanche 10 juillet 2016. 

En partenariat avec Koei Tecmo, le producteur du très attendu A.O.T. Wings of FreedomHisashi Koinuma, nous fera l’honneur d’être présent sur le salon. Président Directeur de Koei Tecmo Games.co., ltd., Koinuma-san présentera pour la première fois en France le jeu d'action A.O.T Wings of Freedom sur la scène « Také » de la Japan Expo, dédiée au jeu vidéo, le vendredi 8 juillet de 15h15 à 16h15 et le samedi 9 juillet de 14h15 à 15h15. Pour les plus chanceux d’entre vous, une séance de dédicaces sera également organisée le  samedi 9 juillet de 11h à 12h. Pour la présentation sur scène et la séance de dédicaces, Hisashi Koinuma sera également accompagné de Yui Ishikawa, doubleuse du personnage de Mikasa Ackerman dans l’anime et le jeu vidéo. 

Deep Silver est également fier d’annoncer la venue de Yasuyuki Oda,  Fighting Game producer chez SNK. Oda-san présentera pour la deuxième fois en France le jeu de combat emblématique,The King of Fighters XIV sur la scène « Také » du salon le vendredi 8 juillet de 11h à 11h45 et le samedi 9 juillet de 16h30 à 17h15.  Une séance de dédicaces sera organisée le samedi 9 juillet de 14h30 à 15h30 dans la zone prévue à cet effet.

Pour rappel, rendez-vous dans le Hall 6 - Stand E652 pour découvrir A.O.T Wings of FreedomThe King of Fighters XIV, Grand Kingdom, Odin Sphere Leifthrasir, PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness durant toute la durée du salon. 

Source : Koch Media

mercredi, juin 22, 2016

Linco à Japan Expo

Linco sera en dédicaces avant et pendant le festival.


Planning


Mercredi 6 17h-19hEn dédicace à la librairie Hayaku Shop, Paris
Jeudi 713h45-14h45  En dédicace sur stand Sumire 5
Jeudi 716h-17h45En masterclass en salle Masterclass
Vendredi 814h-16hEn dédicace sur le stand Glénat (E158)
Samedi 914h-16hEn dédicace sur le stand Glénat (E158)

La légende du Dragon bleu
Dans le royaume de Tagareste, esprits de la  nature et humains vivaient en harmonie.  Jusqu’au jour où ces derniers, éblouis par les  splendides gemmes créées par les esprits,  décidèrent de les décimer.
 Des siècles plus tard, lorsque la jeune Sui  découvre un puissant esprit de l’eau, elle est  bien loin de se douter que son aventure  déterminera l’avenir de son monde…
 Après Cagaster et Crueler than Dead,Chroniques de Lapicyan est la troisième série à être éditée par les Éditions Glénat en collaboration directe avec un auteur japonais. Il s'agit d'ailleurs d'une première œuvre pour Linco, dont le trait raffiné s'adapte parfaitement à son univers fantastique.


Source : Glénat

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -