Archive for 07/01/16

vendredi, juillet 01, 2016

Go Shiina à Japan Expo

Alors que Japan Expo ouvrira ses portes dans quelques jours, Bandai Namco Entertainment annonce aujourd’hui la présence d’un nouvel invité pour cette édition 2016 : Go Shiina !



Go Shiina est une figure incontournable de Bandai Namco Studio Inc. Compositeur de musique, il est à l’origine de nombreux thèmes que l’on peut retrouver dans les sagas phares de Bandai Namco Entertainment : Tales ofTM, God EaterTM, TekkenTM, Ace CombatTM ou encore THE IDOLM@STERTM.


Compositeur éclectique et polyvalent, Go Shiina s’essaie à plusieurs genres musicaux et utilise aussi bien des instruments traditionnels que digitaux. Il a par ailleurs composé des musiques pour des sériés animées. C’est également un immense fan de la légende de la J-Pop Ayumi Hamasaki qui a, elle aussi, participé à la bande-originale de la série Tales ofTM

Source : Bandai Namco Entertainment

vendredi, juillet 01, 2016

Glénat à Japan Expo : Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul [JACK]
Un album inédit exclusivement numérique
En avant-première à Japan Expo !







Tokyo Ghoul [JACK] est un préquel à la série Tokyo Ghoul racontant la jeunesse de l’inspecteur Arima. Cet épisode a été spécialement créé par Sui Ishida pour une lecture 100% numérique. Il est présenté pour la première fois en langue française et totalise 347 pages-écran.
Le lancement de cet épisode numérique totalement inédit se fera lors de la Japan Expo où Tokyo Ghoul JACK sera consultable sur le stand spécial dédié à la série culte de l'auteur dans le Hall 5A Allée C132.
 >> Venez lire le 1er chapitre de Tokyo Ghoul [JACK] sur le stand Tokyo Ghoul pendant Japan Expo (5A C132)

Synopsis
Dans le 13e arrondissement de Tokyo, les “goules”, des monstres avides de chair humaine, multiplient les agressions.Un soir, Taishi Fura, un lycéen sur la voie de la délinquance, voit ses amis tomber sous les coups de la goule surnommée “Lanterne”. Après cet événement tragique, il se retrouve à enquêter avec un camarade de classe aux cheveux encore noirs, lycéen le jour et inspecteur de la brigade des goules la nuit.Son nom : Kisho Arima.
Sortie en numérique
Le 6 juillet 2016 sur les plateformes: iBookStore d’Apple ; Google Play Book ; Amazon ; Fnac.com ; Kobo ; ComiXology ; BDBuzz ; Izneo ; Sequencity ; Numilog.

Goodies Exclusifs Glénat à Japan Expo
(Hall 5 E158)
Des tote bags tout spécialement pour vous !
 1 Tokyo Ghoul* acheté + 2 autres mangas au choix sur le stand
1 tote bag Tokyo Ghoul offert !

1 manga Ajin acheté + 2 autres mangas au choix sur le stand
1 tote bag Ajin offert !

Source : Glénat


- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -