Archive for 07/05/16

mardi, juillet 05, 2016

Juillet 2016 chez Kotoji

Voici ce que nous réserve Kotoji pour le mois de juillet.

15/07/2016

Une nuit calme et paisible

Cet ouvrage met en avant le talent de l’auteur chinois Pocket Chocolate, à travers 2 histoires courtes dans deux styles radicalement différents, et une sélection de ses plus belles illustrations.


mardi, juillet 05, 2016

Juillet 2016 chez Panini

Voici ce que nous réserve Panini pour ce mois de juillet.

06/07/2016

Angel Heart - 1st season tome 6

Sayuri Tachiki, une jeune femme ressemblant étrangement à Kaori, fait appel au City Hunter afin de retrouver sa soeur, dont elle a été séparée alors qu’elles étaient enfants.
C’est l’occasion pour Xiang-Ying et Ryo d’en apprendre un peu plus sur le passé de Kaori.




Hito Kui Tome 5

Piégées à la merci d’un hitokui, Shizuku et Cattleya se retrouvent de surcroît dans la ligne de mire des dangereux kuibito.
Pourront-elles échapper à ces monstres alors qu’elles ne disposent même pas de l’aide du Dr Sasaki.



mardi, juillet 05, 2016

Juillet 2016 chez Delcourt / Tonkam

Voici ce que nous réserve Delcourt / Tonkam pour le mois de juillet.

06/07/2016

Love X Dilemma tomes 1 et 2

Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d’anglais qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux filles… qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer…


mardi, juillet 05, 2016

Juillet 2016 chez nobi nobi !

Voici ce que nous réserve nobi nobi ! pour le mois de juillet.

06/07/2016

La petite sirène



Poucelina



Lilli la fillette qui murmurait à l'oreille des animaux

Liliane, que tout le monde surnomme Lilli, est une petite fille avec un secret prodigieux : elle sait parler aux animaux et fait éclore les fleurs ! Pourtant, ces capacités merveilleuses sont souvent très mal acceptées par ses camarades et elle est obligée de déménager à chaque fois qu'elles sont découvertes. Arrivant dans une nouvelle école, Lilli essaie alors à tout prix de cacher ses dons, mais comme les autres élèves la trouvent différentes malgré tout, elle est mise à l'écart. Heureusement, elle est accompagnée de son fidèle chien Bonsaï, et elle sympathise avec Isaïah, un garçon qui semble lui aussi entouré de mystères. Tout se complique pour la fillette le jour où sa classe prévoit une sortie... au zoo ! Entourée d'animaux, que va-t-il se passer pour Lilli ?



Miaou ! Le quotidien de Moustic tome 3

Un heureux événement attend Moustic le mignon chaton et tous les habitants du quartier. En effet, son amie la cane, Madame Casse-croûte, a pondu un œuf ! Mais il faut le protéger et le garder au chaud jusqu’à son éclosion. Chacun y met donc du sien pour que tout se passe bien : Moustic, très impatient, aide à la couvaison tandis que Big-Boss le matou balafré monte la garde.


mardi, juillet 05, 2016

Ototo à Japan Expo

Alors que le 17ème impact du festival parisien arrive à grands pas, les éditions Ototo vous proposent de découvrir dès maintenant leur programme de cette édition 2016.

Situé dans le hall A5 à l’emplacement A172, le stand de l’éditeur mettra à l’honneur ses deux nouveaux titres Seinen : Gate – Au-delà de la porte et Re:Monster.











D’un côté, un récit qui allie avec succès politique fiction réaliste et fantasy pour nous plonger au cœur d’un conflit interdimensionnel !
De l’autre, une saga qui s’apprête à révolutionner la Dark Fantasy…  Avec Re:Monster, le peuple Gobelin a trouvé sa meilleure arme de propagande pour renverser l’ordre établi par les peuples des littératures de l’imaginaire et devenir le nouveau visage du genre.



Egalement à l’honneur sur le stand de l’éditeur, la licence Sword Art Online.
La saga phénomène axée sur le thème de la réalité virtuelle est l’une des licences les plus appréciées en France depuis la diffusion de son adaptation animée en 2012.
Ayant-droit des mangas, Ototo présentera aux visiteurs les différents arcs publiés avec comme porte-étendard Sword Art Online Progressive, un titre qui a su rassembler les fans de la licence grâce à son histoire inédite.
Les fans de la saga pourront également participer à une loterie Ichiban Kuji durant toute la durée du festival.




 À savoir, les éditions Ototo participeront également à la grande conférence Sword Art Online organisée sur la scène Yuzu le dimanche 10 juillet 2016.
Un événement qui permettra à l’éditeur de revenir sur son actualité et annoncer les nouveautés à venir.
Enfin, Japan Expo 2016 sera aussi l’occasion pour les visiteurs d’acquérir des goodies inédits (sac en tissu et posters) aux couleurs de Sword Art Online et Re:Monster.

Du 7 au 10 juillet 2016, les éditions Ototo vous invitent à venir à leur rencontre sur leur stand situé dans le hall A5 à l’emplacement A172.




Source : Ototo

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -