Archive for 12/14/16

mercredi, décembre 14, 2016

Wolf Girl and Black Prince tome 13

Fiche

Titre : Wolf Girl and Black Prince
Catégorie : shôjo
Auteur : Hatta Ayuko
Illustrateur : Hatta Ayuko
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 8/12/2016
Nombre de tomes en France : 13 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 16 ( terminée )
Prix : 6, 80 euros



Synopsis

Le père d’Erika a invité Sata chez eux.
Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper.
Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d’Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n’a plus à s’inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu’il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ?
Le père d’Erika va-t-il vraiment accepter Sata ?
Takeru et San quant à eux se rapprochent soudainement pendant le voyage scolaire.
Et l’anniversaire qu’organise Sata pour Erika se transforme en une grande mésaventure.


Avis

Rivalité amoureuse

On voit ici que rien n'est simple en amour plus on avance dans la série plus les déclarations s'enchaînent ainsi que les rivalités amoureuses. Cela complexifie le tout et rend le tout plus intense. Les émotions sont de plus en plus fortement exprimés et on les ressent encore plus.

Le genre idéal ?

Ici, notre héros apparait sous son meilleur jour et semble même être le gendre idéal. On le découvre sous un autre jour et on voit que ce dernier finit par séduire tout le monde. On sent de la maturité dans ses propos comme s'il devenait adulte.

La belle famille

On découvre ici la famille de notre héroïne et on assiste à la rencontre entre les parents et leur gendre. Cela est touchant et ce fait avec humour et émotion. C'est touchant et on prend plaisir à suivre cela qui est un vrai tournant dans l'histoire.

Un pas de plus

Cela résume parfaitement ce qui se passe pour notre couple si atypique et si attachant. Ce tome leur permet de franchir une étape et d'aller encore plus loin dans leur engagement ainsi que dans la découverte de l'autre. C'est mignon tout plein et cela est fait avec sensibilité et un côté émouvant.

Les illustrations sont toujours bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Wolf Girl and Black Prince nous permet de connaître la famille de l'héroïne et de voir l'évolution des rapports entre les personnages. Le tout est dynamique avec une bonne dose d'émotion et quelque moments drôles ainsi que d'autres touchants. Il y a une belle alternance entre cela.

14/20

mercredi, décembre 14, 2016

AstoLights : Brand New Day disponible en numérique

Drop'd, Drop'd Europe et Boumqueur Edition sont heureux de vous annoncer la sortie européenne de Brand New Day, premier EP du groupe japonais AstoLights.





Reona, après avoir été membre d'un des plus grand groupes d'idol d'Akihabara, a décidée de quitter le groupe pour se concentrer sur l'un de ses rêves, être la chanteuse d'un groupe de rock. Elle recrute Yuho (guitariste de Capture of the Sky) qui est connu pour sa carrière dans la scène Screamo, Deathcore et Hard Core de Tokyo. AstoLights est né en Décembre 2014.
Ils collaborent avec le studio Sync Music Production (connu pour avoir travaillé avec FEAR FROM THE HATESALTYDOG...) pour sortir deux EP de 3 titres en 2015, Brand New Day et MULTIVERSE. Après une tournée de promotion dans la chaine de magasin Tower Records au Japon, l'année 2016 voit le groupe se concentrer sur les concerts pour promouvoir leur deux EP. Pour les débuts européens d'AstoLights, leurs deux EP sont réuni sous un seul EP de 6 titres, Brand New Day.
Brand New Day est disponible sur toute les plateformes de téléchargements et de streaming légales dont iTunesGoogle PlaySpotify et Deezer
Vous pouvez aussi retrouver sur Youtube les clips de deux morceaux issus de l'EP : Brand New Day et MULTIVERSE.
Source : Drop'd

mercredi, décembre 14, 2016

Dragon Seekers chez Komikku

Les pires malfrats du coin font trembler tout le monde, sauf notre fameuse troupe d'aventuriers chasseurs de dragon… Mais pour combien de temps ? Arriveront-ils à se sortir de toutes leurs mésaventures ? Parviendront-ils à faire régner l’ordre ? À sauver la veuve et l’orphelin ? Et enfin... trouveront-ils ce fameux dragon tant recherché ?




L’univers de cette série qui part au quart de tour fera indéniablement penser à Rudolf Turkey. Comme dans le manga de Hiroko Nagakura, Hideyuki Yonehara met en scène une Amérique profondément fantasmée et présente avec Dragon Seekers un Far West totalement déjanté dans lequel les balles filent à tout-va.

Auteur prolifique à succès au Japon et reconnu en France pour Full ahead ! CocoDämonsHideyuki Yonehara est de retour en France pour un western fantasy hors du commun : Dragon Seekers.
Avec son trait d’humour qu’on lui connait déjà, le mangaka nous propose une série bourrée d’action et d’aventure qui vous divertira comme jamais. Hyper rythmée, musclée, prenante, ébouriffante, parfaitement bien dosée et imprévisible, cette bombe millimétrée ouvre une chasse au dragon qui s’annonce mémorable.


Sortie simultanée de Dragon Seekers tomes 1 et 2 le 9 février 2017.

Synopsis

Une chasse au dragon truffée d’action dans un Far West Fantasy des temps modernes !!
Rock Burst, Clay Cools, Rubber Heat et Sand Mirage forment le gang des "D. Seekers". Ensemble, ils sèment la terreur en tuant et pillant tout sur leur passage. Ils sont poursuivis par la garde nationale avec à sa tête la fine gâchette Magnet Reed qui a juré de leur faire payer leurs crimes. Mais la réalité est toute autre puisqu’ils aident les plus démunis et sont à la recherche d’une créature légendaire : un dragon !
Hideyuki Yonehara est de retour en France pour un récit western fantasy aussi haletant qu’imprévisible !




© 2015 Hideyuki Yonehara (AKITASHOTEN)

Source : Komikku

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -