dimanche, janvier 29, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 29, 2017

Fiche

Titre : Bleach
Catégorie : shônen
Auteur : Tite Kubo
Illustrateur : Tite Kubo
Editeur français : Glénat
Date de parution : 1/02/2017
Nombre de tomes en France : 72 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 74 ( terminée )
Prix : 6, 90 euros











BLEACH © 2001 by Tite Kubo / SHUEISHA Inc.

Synopsis

Lille, Gerard, Askin. Alors que les shinigamis combattent ces membres de l’escadron de protection, Nanao se jette dans la bataille à la place de Kyôraku, qui est gravement blessé. Pendant ce temps, Ichigo, arrivé au Wahrwelt en renfort de ses compagnons, tombe par hasard sur…

Avis

Plus d'un tour dans le sac

On voit ici que chacun des combattants comme chacun des camps possède plus d'un tour dans leur sac. Cela crée de nombreux rebondissements et donne encore plus d'intensité et d'intérêt aux combats. Le tout monte bien en puissance et on voit que l'on n'est pas au bout de nos peines.

Suite des combats

Le combats se poursuivent, certains commencent d'autres finissent. Le tout est donc très dynamique avec beaucoup d'action. Cela va dans la même lignée que les tomes précédents. Certains combats semblent s'éterniser donc on un dénouement inattendus.

L'approche du dénouement

Plus on avance dans les derniers tomes, plus on sent que le dénouement approche et on sent que ce dernier va être terrible. La pression ne cesse donc de monter ainsi que l'intensité pour notre plus grand plaisir.

Explications

Ce tome est aussi celui des explications. On comprend mieux certaines choses et on voit que les apparences peuvent être trompeuses. Cela permet d'aller de l'avant de pouvoir enfin savoir la vérité. Ainsi, l'histoire prend une nouvelle tournure certes classique mais intéressante.

Les illustrations sont toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Bleach permet de poursuivre les combats qui vont de plus en plus loin et qui deviennent de plus en plus intenses. Le tout est toujours dans la même lignée et l'ambiance n'évolue pas. la fin du tome suscite notre intérêt. 

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -