dimanche, janvier 15, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 15, 2017

Dans 39 jours aura lieu à Marseille du 24 au 26 février 2017 la nouvelle vague de Japan Expo Sud.
Japan Expo Sud est situé à Marseille Chanot - Palais des congrès et des expositions, accessible en voiture et en transport en commun


Japan Expo Sud, c’est l’occasion rêvée de rencontrer vos idoles : mangaka, animateurs, artistes musicaux ou stars du web. 

Japan Expo Sud reçoit chaque année de prestigieux invités lors de séances de dédicace ou de masterclass et de conférences au cours desquelles ils parlent de leur travail, de leur carrière et de leurs œuvres. Mangaka, professionnels de l’animation, chara-designers, illustrateurs, créateurs de jeux vidéo, producteurs, musiciens, chanteurs, compositeurs… : ces invités sont nombreux à faire le voyage depuis le Japon pour venir assister au festival. Ne manquez pas la chance de rencontrer ces artistes talentueux et d’en apprendre plus sur eux.


Les invités cette année seront :

Elsa Brants : mangaka française

Enji Night : cosplay 

Ilu Grace : J-Music

Le Chef Otaku : web

Misaki Iwasa : J-Music

Noob : Web série

Umi Kuun : J-Music

Shappi : cosplay

Tous les genres sont les bienvenus pour montrer la variété de la scène musicale japonaise! Les jeunes talents comme les artistes confirmés vous font ainsi découvrir des sons J-rock, RnB, J-pop, hard rock, électro… ou encore des musiques d’anime et de jeu vidéo. Puisque la musique a toujours fait partie de la culture japonaise et ce depuis ses origines, des artistes aux styles plus traditionnels viennent aussi jouer du shamisen, du koto, du sanshin et bien d’autres instruments traditionnels aux sonorités enchanteresses.

Japan Expo Sud permet aussi de découvrir les traditions, les arts martiaux et la cuisine japonaise. 

Source : Japan Expo Sud



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -