dimanche, janvier 29, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 29, 2017

Laissez-vous transporter par cette série rythmée par Seo Kouji.
Tout pour la musique !





Synopsis
Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?
L’héroïne de ce manga, Fûka Akitsuki, est la fille de Yamato et de Suzuka, les personnages principaux de Suzuka, l’un des précédents manga de l’auteur. Mais rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’avoir luSuzuka pour pouvoir apprécier cette nouvelle série.
À l’instar de ses précédentes séries, Seo Kouji signe ici une comédie romantique sur fond de groupe de musique. Les personnages sont liés non pas comme dans Suzuka par l’amour du sport mais par cette sensibilité à l’univers musical et au chant : une vraie ode musicale.
Créée en 2014 par Seo Kouji, Fûka (Fuuka) est prépublié dans le Weekly Shônen Magazine édité par Kodansha. La série comprend actuellement 14 volumes au Japon. Seo Kouji , l’auteur, est connu en France pour ses séries Suzuka et A Town Where You Live , éditées par Pika Édition. On croise certains personnages de ces séries dans Fûka.
Une adaptation en série animée, réalisée par le studio Diomedea, est programmée en janvier 2017 au Japon.
Dès le 15 mars prochain Fûka volume 1 entre en scène dans la collection Pika Shônen. Le rythme de parution sera d’un volume tous les 2 mois.
Source : Pika

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -