vendredi, janvier 27, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, janvier 27, 2017

Depuis presque 18 ans, Japan Expo présente  une programmation musicale qui traduit la richesse et la diversité de la production japonaise : rock, métal, idols, musique traditionnelle...




Après Japan Expo Sud, un nouveau rendez-vous organisé par Japan Expo, dédié cette fois entièrement à cette partie incontournable de la culture pop japonaise verra le jour en 2017 : le J-music Festival in Paris. Organisé en partenariat avec Japan FM, première webradio française sur la musique japonaise, la première édition de ce festival se tiendra le 27 février 2017 au Petit Bain à Paris

Ce nouveau rendez-vous des fans de J-music sera à l’image de Karasu, la scène musicale de Japan Expo : varié, populaire, abordant tous les styles de musique, et défricheur de nouveaux talents. Pour cette première édition, J-pop, RnB, enka1 et anisong sont au programme. Misaki Iwasa, UMI☆KUUN et ILU GRACE offriront d’abord au public un échantillon de de la richesse de la J-music lors de performances solo. Puis, à l’occasion des 100 ans de l’animation japonaise, ils seront ensemble sur scène pour un set spécial anisong, avec le meilleur des génériques d’anime en live.

En plus de leurs titres respectifs, les artistes ont préparé un line-up spécialement conçu pour fêter les 100 ans de l’animation japonaise : ils interpréteront leurs titres favoris de génériques d’anime cultes lors d’un set spécial plein de surprises…

 En prenant un billet VIP, les spectateurs peuvent rester après le concert pour une soirée privée avec les artistes. Les spectateurs auront l’occasion d’échanger avec les artistes mais aussi de demander des autographes et des photos.

Source : Japan Expo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -