mardi, janvier 17, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, janvier 17, 2017


Voici les dernières annonces pour ce festival.









Pour la 3ème année consécutive, le concours de cosplay permettra au gagnant de partir pour un séjour au pays du soleil le vent.page1image11304
Alors, à vos costumes, vos perruques et votre maquillage, inscrivez-vous dès maintenant à l’adresse cosplay@sohei.fr ! Dépêchez-vous les places sont limitées !
Attention, cette année une grande nouveauté: Japan Tours Festival s’associe à la Coupe de France de Cosplay et propose en plus de ses lots habituels une place pour représenter la région Centre Val de Loire à la grande Finale. 


Loverin Tambourin à Japan Tours Festival pour un super concert dimanche à 13h.

Groupe formé en 1997 par Nagao Akihiro et Aya dans la préfecture d’Hiroshima, il est constitué actuellement de quatre membres : Nagao Akihiro (piano, arrangements), Aya (auteur, compositeur, interprète), Takumi (basse), Fujio Ryo (guitare).page3image3784 page3image3944
Depuis quelques années, ils tournent beaucoup en France et en Europe et ont su créer un bon groupe de Fans.
Principalement connu en France pour avoir composé et interprété l’opening de l’anime Disgaea, Loverin Tamburin nous livrent une J-pop énergique qui saura ravir les fans du genre et autres curieux.
Site internet : https://www.facebook.com/akihiro97


Le Japan Tours Festival et l’association Hinodé vous présente le théâtre de Kabukiau travers
d’un spectacle par maître Senju Einojo, danseur, directeur de l'école Senju et acteur de kakubi, accompagné de Senju Shirayuki ainsi qu'à la musique par maître Tokiwazu Toyotayû, au shamisen (instrument traditionnel). La représentation sera suivie d’un événement très rare et incroyable à voir : Kumadori par Maître Senju Einojo. Il s’agit de faire passer (copier) son maquillage de scène sur un papier après le théâtre kabuki.

Japan Tours Festival accueillera également Yoshiko Fujimoto : Une joueuse de hautbois ayant obtenu le 1er prix du concours de Musique Classique du Japon en 2005. Venez découvrir cette incroyable musicienne dans une série de concerts hors du commun.

Source : Japan Tours Festival 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -