mardi, janvier 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, janvier 10, 2017

Cette exposition aura lieu les 17 et 18 janvier prochain. 



Elle se déroulera à l'adresse suivante : Gallery 18-20 rue de Thorigny à Paris.



Pour la seconde fois à Paris,  NAGI – eaux calmes,pop-up store éphémère, présente différents artisans japonais avec des savoir-faire variés et qui accordent une grande valeur à l'harmonie et à l'état d'esprit.



Les Français pourront découvrir les vêtements de SARAXJIJI, de la porcelaine traditionnelle et autres objets artisanaux sélectionnés par TEKURA ainsi que hibi, une nouvelle façon de prendre du plaisir avec les senteurs, né de la rencontre de deux savoir-faire artisanaux japonais : les encens de l'île d'Awaji et les allumettes de Harima.



De plus, ils pourront rencontrer Masafumi Sagayama, dirigeant de Kobe Match Co., Ltd. (entreprise traditionnelle de fabrication d’allumette et co-fabricant de hibi) qui étend la gamme hibi et qui présentera les nouveaux produits dont certains pour la première fois :  édition limitée hivernale Yuzu, le coffret cadeau de 3 senteurs japonaises (cyprès du Japon, bois de santal et cannelle), ou encore les grandes boîtes de 30 bâtonnets d’encens.


Kobe Match Co., Ltd. sera également présent à MAISON & OBJET PARIS pour la 2ème année consécutive et accompagné par Air de Malice, pour rencontrer les revendeurs et élargir son réseau. hibi est déjà présent chez Colette, Rocketship (Paris 09),  my FAVOURITE THINGS (Fontainebleau), Autrement dit fleurs et déco (Montrouge), Blush Intimate (Lyon).


Source : Air de Malice

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -