vendredi, janvier 27, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, janvier 27, 2017

Nirvana : découvrez la nouvelle bombe shônen de Media Factory.

Doki-Doki annonce le lancement exceptionnel en février de son nouveau shônen détonnant : Nirvana.
Une sortie événement, car le volume 1 de Nirvana bénéficie d’une sortie simultanée en France et au Japon.











Nirvana est la nouvelle série de Jin (Kagerou Daze) et Sayuki (auteure des Six Destinées chez Doki-Doki). Autant dire que Media Factory, l’éditeur japonais de Nirvana, mise beaucoup sur ce récit d’aventure qui a déjà fait plusieurs fois la Une de son magazine de prépublication, le Comic Gene, et lui a dédié un site : nirvana.comic-gene.com.

Rappelons que Media Factory est un partenaire historique de Doki-Doki, qui édite plusieurs de ses séries, dont les très populaires Servamp, The Rising of the Shield Hero, ou encore Iris Zero.

Synopsis

Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver : une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie !
 Japon, année 2016. Yachiyo, surnommée "la nouvelle Mère Teresa", embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase…
Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement "Sakuya" et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie.
Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires ! 

Rendez-vous le 8 février 2017 pour découvrir ce shônen d’aventure hors norme.



Source : Doki-Doki



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -