mardi, janvier 24, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, janvier 24, 2017

Fiche

Titre : Red eyes sword sword - Akame ga kill !
Catégorie : shônen
Auteur : Takahiro
Illustrateur : Tashiro Tetsuya
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 8/12/2016
Nombre de tomes en France : 11 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 15 ( terminée )
Prix : 7, 65 euros








© 2010 TAKAHIRO & Tetsuya Tashiro / SQUARE ENIX

Synopsis

Mine commence à prendre conscience de ses sentiments pour Tatsumi, tandis que Najenda est prête à se battre au risque de sa vie. Afin de mettre à exécution son plan d’assassinat de Bolic, le Night Raid pénètre dans la grande cathédrale de Kyoroku où Esdeath les attend de pied ferme !!

Avis

Prisonnier

Voilà que certains des personnages dont le héros se retrouvent prisonniers de la faction ennemie. Cela permet de créer du suspens et une belle montée en intensité. Cela relance également l'action et l'intrigue. Ce rebondissement est assez intéressant à suivre.

Esprit de groupe

On voit ici le force des liens qui unissent les membres du groupe de notre héros. Cela est touchant et donne de la force aux personnages. Cela est poignant et prend aux tripes. Cela conduit à des retournements assez inattendus et à une grande dose d'action.

Combat pour la liberté

Le combat pour la liberté continue. Cela donne un rythme soutenu au tome comme à la série avec une bonne dose d'action. Ce combat prend des tournures inattendues et on découvre que tout est plus complexe que prévu. Certains personnages nous surprennent.

Sentiment et action

Voilà ce qui se mêle ici. On est effet, il est rare d'insister autant sur les relations entre les personnages et sur les histoire d'amour dans ce genre de shônen. Cela surprend et déconcerte mais finalement cela donne de la force à la série et au tome.

Les illustrations sont bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Red eyes sword - Akame ga kill ! permet de bien mettre en avant les relations entre les personnages et de nous donner une bonne dose d'action. Cela poursuit dans la même lignée que les tomes précédents avec des révélations intéressantes.

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -