jeudi, janvier 19, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, janvier 19, 2017

Fiche

Titre : Shônan Seven
Catégorie : shônen
Auteurs : Takahashi Shinsuke - Fujisawa Tohru
Illustrateur : Takahashi Shinsuke
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 12/01/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 6, 80 euros










© 2014 Toru Fujisawa / Shinsuke Takahashi (AKITASHOTEN JAPAN)

Synopsis



Avis



Un adversaire de taille

Le moins que l'on puisse dire ce que même si notre héros parait invincible, il va vite se retrouver face à un adversaire de taille. Ce dernier semble assez impressionnant et charismatique. Cela fait bien monter la pression et accroche bien le lecteur.

Le tournoi continue

On voit ici la suite du tournoi qui continue avec la fin du premier tour. Autant dire, que l'on a pas le temps de souffler et que la pression ne cesse de monter. L'action est en continue et les combats sont vraiment bien mis en scène. Le dynamisme ne cesse de monter et les rebondissements sont nombreux.

Action, séduction et humour

Voilà le trio gagnant de cette série et aussi de ce tome. Autant dire que l'on trouve les trois bien intégrés à l'histoire et qui procure beaucoup de plaisir de lecteur. Le tout est bien dosé et tout s'incorpore parfaitement. Ce sont les éléments que l'on recherche dans un manga.

Une belle montée en puissance

Ce tome fait encore une nouvelle fois une montée en puissance. On voit que chaque tome fait de plus en plus montée la tension et cette ne cesse de monter en puissance. Cela est vraiment très prometteur et accroche le lecteur pour lui donner envie de lire le tome suivant.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce troisième tome de Shônan Seven est vraiment excellent de bout en bout. Cette série ne déçoit et nous donne du plaisir à chaque tome. Action et humour nous font passer un bon moment avec de bonnes montées d'adrénaline. C'est un coup de coeur.

18/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -