lundi, février 06, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, février 06, 2017

Ki-oon et Livre Paris vous annoncent que Chie Inudoh nous fera l’honneur de sa présence du 24 au 26 mars 2017, lors de la prochaine édition du salon !
L’auteur de notre dernier coup de cœur éditorial viendra pour la première fois en France vous présenter sa toute nouvelle série, 
Reine d’Égypte.



 





Chie Inudoh a toujours mis les femmes de caractère au centre de ses œuvres : après avoir raconté la vie d’une mère de famille remariée puis celle d’une spécialiste de la démolition (titres inédits en France), elle décide de s’attaquer à l’Histoire et de prendre pour modèle une personnalité au destin hors du commun, la première femme pharaon aux pouvoirs réels, Hatchepsout.
À grand renfort de documentation, la mangaka fait revivre l’Égypte ancienne dans toute sa splendeur ! Elle se nourrit ainsi de nombreux ouvrages, films et documentaires en diverses langues afin de planter le décor le plus réaliste possible.


À l’occasion de sa venue, l’auteur rencontrera ses fans lors de séances de dédicacesmais aussi lors d’une conférence publique.

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -