dimanche, février 05, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, février 05, 2017

Fiche

Titre : Entre toi et moi
Catégorie : shôjo
Auteur : Tsukishima Haru
Illustrateur : Tsukishima Haru
Editeur français : Kana
Date de parution : 20/01/2017
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 7 ( terminée )
Prix : 6, 85 euros












© 2014 Haru Tsukishima by Kodansha Ltd.

Synopsis

La relation entre Makoto et Reita, deux amis d’enfance, a du mal à évoluer. Mais les hésitations de Makoto ont fini par disparaître quand Reita lui a juré qu’il l’aimerait toujours, et ils s’affichent enfin comme un couple.
Mais un mur inattendu les sépare de nouveau…


Avis

Trio amoureux

Nous retrouvons ici avec plaisir, le trio amoureux amoureux à la fois drôle et touchant. Ces personnages nous font vibrer et nous captive. Cela entraîne des rebondissements et fait partie intégrante du style du manga.

Déclaration

L'amour se manifeste de plus en plus et de manière de plus en plus explicite. Cela permet de faire avancer l'histoire et de pouvoir précipiter les sentiments et les émotions. Cela permet aussi de chambouler les relations et de renouveler l'intérêt de lecture.

Passage à la vitesse supérieure

Même si ce manga rime avec douceur, on sent que les choses s'accélèrent tout en gardent une certaine douceur. L'évolution se fait sur un bon rythme et on monte d'un cran dans la relation. Cela permet à chaque tome de renouveler l'intérêt du lecteur.

Un très beau shôjo

Cette série est vraiment douce et belle. C'est très agréable et fluide à lire. Certes ce shôjo peut paraître classique dans son schéma et dans les personnages mais le tout possède du charme et une certaine force. On est pris dans l'univers et on est pris d'attachement pour les personnages.

Conclusion

Ce nouveau tome d'Entre toi et moi est encore une fois touchant et permet de passer un bon moment de lecture. L'évasion est garantie et le tout est dynamique avec un schéma classique mais réussi. Les personnages sont très touchants.

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -