jeudi, février 23, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, février 23, 2017

Voici ce que nous réserve Taifu Comics pour le mois de février. 

23/02/2017

Mother’s Spirit

Un bel étranger et un professeur japonais ! Un amour interculturel ! Ryôichirô est contraint par le président de sa fac d’accueillir un étudiant étranger, qui ne parle ni anglais ni japonais... Au départ, Ryôichirô est ennuyé par ce jeune homme qui s’extasie devant les télévisions et les smartphones, mais peu à peu son cœur s’ouvre à cet étudiant intelligent et studieux.



Beast & Feast 
Dans le cadre d’une enquête sur un meurtre, l’inspecteur Kazuha Hishinuma est amené à revoir Itsuki Hyôdô qui est devenu un yakuza. Même si au collège ils faisaient aussi bon ménage que l’eau et l’huile, Itsuki qui a toujours été attaché à Kazuha, accepte de lui donner des informations importantes concernant l’enquête à condition qu’ils couchent ensemble. Mais si Kazuha refuse une première fois, Itsuki ne compte pas abandonner aussi facilement.



Acid Town – Tome 5

Ryûji, qui a été tué dans une attaque menée par le Heiron contre la Seidôkai, était en réalité le frère de Reiji. Ses souvenirs d’enfance avec Ryûji étant revenus, Reiji décide alors d’entrer dans la Seidôkai. Masatsugu tente de le faire changer d’avis, mais en vain. De son côté, Hisako fait de très troublants aveux à Masatsugu, après s’être évanouie chez lui.



Source : Taifu Comics


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -