mardi, février 21, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, février 21, 2017

Voici ce que nous réserve Delcourt/Tonkam pour le mois de mars.

01/03/2017

Jojo's bizarre adventure - Saison 8 - Jojolion tome 3



Perfect Crime tome 2

Tadashi Usobuki est un assassin manipulant les esprits pour persuader ses cibles qu’elles ont besoin de tuer quelqu’un ou de se suicider. Personne n’est capable de prouver la culpabilité d’Usobuki dans ses crimes : en bref, des «crimes parfaits». Famille, carrière, amour... nombreux sont les individus qui, emportés par leur avidité, font appel à ses services.



8/03/2017

Je voudrais être tué par une lycéenne tome 1

Haruto Higashiyama n’est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophile est donc devenu professeur dans l’espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d’être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque…



29/03/2017

Empress of Flame - Classroom for Heroes 

Blade est un ex-héros dépossédé de ses pouvoirs après avoir terrassé l’empereur du Mal. Redevenu un étudiant ordinaire, le roi l’envoie reprendre ses études dans une académie d’élite qui forme des héros en devenir! Rapidement dans le collimateur d’Arnest, surnommée « Empress of Flame», n° 1 de l’académie, Blade va vite se rendre compte qu’elle et son épée cachent un mystérieux secret...


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -