samedi, février 11, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, février 11, 2017

Fiche

Titre : Monster Friends
Catégorie : seinen
Auteur : Inui Yoshihiko
Illustrateur : Inui Yoshihiko
Editeur français : Komikku
Date de parution : 12/01/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( terminée )
Prix : 7, 90 euros











© Yoshihiko Inui 2014 / Futabasha Publishers Ltd.

Synopsis

Riko annonce à Wataru sa surprenante décision : elle compte rejoindre le Carnaval des Enfants, car à leurs côtés, elle n’aura plus à craindre pour sa vie. Pour prouver sa fidélité au groupe, elle tend un piège au héros en l’attirant là où l’ennemi l’attend...

Avis

Evolution ultime

Voilà ce que l'on découvre dans ce dernier tome : l'évolution ultime aboutissant à une fusion des plus surprenantes. Le moins que l'on puisse dire ce que tout prend une autre ampleur et que les affrontements deviennent très spectaculaires et encore plus dangereux.

Révélation

Enfin, on commence à mieux comprendre de quoi il en retourne et on comprend mieux tous les éléments qui étaient encore mystérieux jusqu'à ce tome. Cela surprend et on va de surprise en surprise. Tout vient progressivement pour bien nous maintenir en haleine.

Combat acharné

Ici, les combats s'enchainent et chacun fait preuve d'une détermination à toute épreuve. Les combats deviennent de plus en plus spectaculaires et violents. Ainsi, on assiste à une belle montée en puissance tout au long du tome.

Un concentré d'action

Cette série nous offre un final explosif et riche en action digne de la série et qui va de paire avec la montée en intensité présente à chaque tome. Le tout est très dynamique et on ne laisse aucun répit ni temps mort. C'est prenant et haletant du début à la fin.

les illustrations sont toujours dans le même style que les précédents tomes.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce troisième tome de Monster Friends nous offre une belle montée d'adrénaline avant de nous offrir un très beau final. Ce dernier est surprenant et inattendu pour notre plus grand plaisir. Cette série n'a cessé de se bonifier au fil des tomes et le dernier est sans contexte le meilleur. 

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -