vendredi, février 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, février 10, 2017

Fiche

Titre : Red eyes sword - Zero
Catégorie : shônen
Auteur : Takahiro
Illustrateur : Toru Kei
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 09/02/2017
Nombre de tomes en France : 3 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 7, 65 euros










© by TORU Kei / Square Enix

Synopsis

Alors qu’elle enquête sur le tombeau d’un roi dans un pays étranger, Kurome est faite prisonnière. Les puissants gardiens de ce tombeau utilisent d’étranges techniques et vont tenter d’abuser du corps de la jeune fille… Akame part tout de suite à son secours, mais les deux sœurs pourront-elles se retrouver ?

Avis

Chasse au trésor

On se croirait dans une véritable chasse au trésor dans ce tome qui nous fait vivre la suite des aventures de nos héros à toute vitesse. Cela éveille notre curiosité et bien sûr attise notre intérêt. Cela est bien ficelé et permet de donner du piquant.

Combats au sommet

Les combats s'enchainent et le moins que l'on puisse dire c'est que ces derniers sont spectaculaires et nous en mettent plein la vue. Le tout est intense et on ne cesse de monter en intensité tout au long du récit. Cela nous prend aux tripes et nous captive.

A la rescousse

Entre chasse au trésor et mission de sauvetage, on oscille dans les buts et les intérêts du groupe de l'héroïne qui tente tant bien que mal de vaincre des gardiens tous plus forts les uns que les autres. Cela permet de donner un côté plus dramatique et désespéré à l'aventure.

Un bon spin-off

Ce spin-off va très bien avec la série d'origine et ne déçoit pas. On retrouve tous les ingrédients qui font la force de la série d'origine. L'histoire est cohérente avec celle de base et on retrouve l'héroïne si charismatique et qui est de plus en plus attachante au fil des tomes.

Conclusion

Ce troisième tome de Red eyes sword - Zero nous plonge dans une chance au trésor très périlleuse qui donne lieu à des affrontements spectaculaires durant lesquels nos amis seront malmenés. Le tout est bien rythmé et agréable à lire. 

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -