dimanche, février 05, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, février 05, 2017

Fiche

Titre : Ultraman
Catégorie : shônen
Auteur : Shimuzu Eiichi
Illustrateur : Shimoguchi Tomohiro
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 09/02/2017
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 7, 65 euros











© Eiichi Shimizu, Tomohiro Shimoguchi/Shogakukan/Ultraman Project

Synopsis

Quelle est la véritable identité de Seiji Hokuto ? Le jeune homme possède une part d'ombre insondable qui serait liée à un terrible traumatisme qu'il a subi étant enfant. 

Avis

Complot

On voit ici le complot visant à éliminer Ultraman se montrer au grand jour. Cela surprend et permet de bien captiver le lecteur. Le tout reste à la fois complexe et intéressant à suivre. Les personnages évoluent bien ainsi que leurs relations. Cela permet à chaque tome de nous captiver. Le scénario est riche et bien construit avec une bonne dynamique.

Protéger

Voilà la maître mot de ce tome. Celui-ci s'exprime avec force et conviction pour bien montrer la puissance de la volonté des différents protagonistes. Cela permet aussi de bien faire monter la tension et de nous prendre aux tripes.

Révélations

Nous avons le droit dans ce tome a encore quelques révélations qui viennent compléter les précédentes. Cela permet d'en apprendre plus tout en maintenant du mystère. Le tout est bien dosé pour nous satisfaire sans tout révéler.

Affrontements

Les affrontements s'enchainent et sont de plus en plus intenses. Ces derniers font bien monter l'adrénaline et nous font bien vibrer. Chaque combat fait monter d'un cran la tension. On sent que tout ne tient qu'à un fil et on reste suspendu au dénouement.

Les illustrations sont bien faites.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau d'Ultraman continue sur la lancée des précédents tout en faisant avancer l'intrigue. Le tout est riche en action et en révélations. Cela instaure une très bonne dynamique et l'intensité monte bien pour notre plus grand plaisir. 

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -