samedi, mars 04, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, mars 04, 2017

Tokyo Otaku Mode Inc. (ci-après dénommé TOM) annonce l'ouverture des pré-commandes pour une figurine de Holo, le personnage féminin principal de la série de light novels, Spice and Wolf. Cette figurine, intitulée “Spice and Wolf Holo Wedding Dress Ver.”, représente le premier projet de création de figurine originale par TOM, avec la collaboration du fabricant Myethos.



A propos de la figurine

Spice and Wolf est une série de fantasy qui a débuté en light novels publiés par Dengeki Bunko à partir de 2006, qui a su bâtir une large fan base grâce à son univers étendu, via une adaptation en manga, anime et visual novel. Afin de célébrer le 10e anniversaire de la série, TOM avec l’aide du fabricant Myethos propose cette figurine exclusive de l’héroïne Holo, en robe de mariée, telle qu’on peut la découvrir sur la couverture du 17e tome des light novels ou de l’artbook Ju Ayakura Artworks: Spice and Wolf. Vendue à partir de 11,800 yen (HT), la figurine a été révélée au grand public pour la première fois lors du salon Wonder Festival 2017 Winter.



Début des pré-commandes sur Tokyo Otaku Mode Projects

Les pré-commandes en ligne sont désormais ouvertes sur la page Projects de TOM, pour retrouver plus détails sur le projet et sa genèse rendez-vous sur la page ci-dessous (en anglais uniquement)

Tokyo Otaku Mode Spice and Wolf 10th Anniversary Project :

Produit : Spice and Wolf Holo Wedding Dress Ver. Figure
Prix : 11,800 yen (hors taxes et frais de port)
Date limite des pré-commandes : 13 Mars 2017

Source : Tokyo Otaku Mode Inc.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -