dimanche, mars 05, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, mars 05, 2017

Pour sa 23e édition, le salon Paris Manga & SCI-FI Show a le plaisir de vous annoncer la participation de deux nouveaux artistes exceptionnels. 







Le salon à l'honneur de recevoir la mangaka japonaise Kiyo Kyujyo qui rencontrera ses fans pour la toute première fois en dehors du Japon ainsi que le scénariste Yasuyuki Muto qui travaille sur de nombreuses sériés animées à succès.

Ils seront aux côtés du réalisateur et chara designer Masashi Kudo (Bleach, Chain Chronicle).

Paris Manga & Sci-Fi Show a l’honneur de recevoir la mangaka Kiyo Kyujyo qui se déplace sur un événement pour la toute première fois en dehors du Japon.

La talentueuse mangaka est particulièrement connue pour son manga Trinity Blood publié en France chez Kana qui compte actuellement 19 volumes. Trinity Blood est adapté des romans éponymes de Sunao Matsumoto. Elle assure le scénario et le dessin de cette adaptation particulièrement graphique et énergique. Le trait de l’artiste est remarquable. Décors, paysages, vêtements comme personnages, elle délivre des illustrations incroyables. Kiyo Kyujyo maîtrise également la mise en scène et la mise en page qui sont servies par des dessins extrêmement riches et détaillés. A chaque planche, elle entraine les lecteurs dans son univers. Elle publie en parallèle au Japon le manga Zone-00.

Sa venue en France est un rendez-vous exceptionnel quand on sait que son manga est publié en France depuis 2008 et qu’il s’agit pour elle de sa première rencontre avec ses fans à l’étranger.

Source : Paris Manga et SCI-FI Show

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -