mercredi, mars 22, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mars 22, 2017

Voici ce que nous réserve Ototo pour le mois de mars.

03/03/2017

Overlord tome 2

Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.



Over Lord © Hugin  MIYAMA 2015 © Satoshi OSHIO 2015 © 2012 Kugane Maruyama KADOKAWA CORPORATION

23/03/2017

Sword Art Online – Mother’s Rosario – tome 3

Une fois leur combat contre le boss remporté, Asuna et les Sleeping Knights savourent leur victoire, mais Yuuki disparaît juste après avoir mystérieusement appelé Asuna grande sœur.
Alors qu'Asuna ne comprend pas pourquoi tous les autres membres s'éloignent d'elle, Kirito lui remet un papier lui indiquant l’endroit où se trouve Yuuki.
En allant la retrouver, Asuna découvre le terrible secret de l’Épée absolue : un combat acharné entre la jeune guerrière et son destin. Seulement, le temps est sans pitié et la séparation, proche et inéluctable... Dernier volume de l'arc Mother's Rosario !




© REKI KAWAHARA/TSUBASA HADUKI by KADOKAWA CORPORATION, Tokyo.

Source : Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -