jeudi, mars 23, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mars 23, 2017

Voici ce que nous réserve Taifu Comics pour le mois de mars.

23/03/2017


Escape Journey tome 1

Taichi et Naoto sortaient ensemble à l’époque du lycée. Néanmoins, ce dernier décida de rompre quand son partenaire lui dit que leur relation n’irait pas plus loin que le sexe. Ils se recroisent pourtant lors de leur premier jour de fac. Même si Naoto est toujours en colère, il se rend compte que Taichi a changé et commence peu à peu à lui pardonner. Seulement, Naoto est angoissé à l’idée de retomber dans les écueils du passé. Parallèlement, Fumi, une camarade, tombe amoureuse de Taichi et un rendez-vous arrangé est organisé.




ESCAPE JOURNEY © OGERETSU TANAKA 2015 by Libre Inc.,Ltd.

Spicy and Sugary

Enquêteur de police, Nagai vit depuis quelque temps avec Kitahara, un ancien camarade de lycée qui s’est invité chez lui après avoir été mis à la porte par son ancien petit ami. Malgré leur fort caractère, la cohabitation se passe plutôt bien entre les deux hommes qui ont appris à s’apprécier. Bon cuisinier, bien que constamment à la recherche d’attention, Kitahara a animé le quotidien de Nagai qui savoure cette nouvelle vie. Malheureusement, la situation est sur le point de changer le jour où Kitahara apprend à Nagai qu’il compte repartir vivre avec son ex. Cependant, cette décision subite cache autre chose... 




Spicy & sugary ©NORIKAZU AKIRA 2015 by SHINKOSHA CO., LTD., Tokyo.

The tyrant who fall in love tome 10

« Sô-ichi, ça te dirait de faire un petit voyage à Kyushu ? »
C'est sur ces mots que Morinaga propose à Sô-ichi de l'accompagner à une réception de mariage d'un de ses anciens amis vivant à Fukuoka.
C'est après d'âpres négociations qu'ils partent tous les deux pour leur premier voyage.
Mais c'est sur une parole de trop de Sô-ichi à leur hôtel que l'ambiance s'alourdit brutalement...
Dixième volume de la série à succès de HinakoTakanaga !!





Spicy & sugary ©NORIKAZU AKIRA 2015 by SHINKOSHA CO., LTD., Tokyo.

Tendre Voyou tome 14

Shinonome, le petit ami du noble vice-président ShujiYukimura, se comporte bizarrement dernièrement. Il le colle tout autant que d’habitude, mais il semble vouloir lui dire quelque chose d’important sans oser le faire. Cependant, Yukimura qui refuse d’admettre ses propres sentiments, n’y prête pas attention. Son ami, Mikado va lui donner un petit coup de pouce sous la forme d’une leçon de morale.
Deux chapitres sur Masato et Nagahisa !




©MEI SAKURAGA 2006 - 2009 (Houbunsha, Japan)

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -