mercredi, mars 08, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mars 08, 2017


Un light novel à succès qui s’est vendu à près de 3 millions d’exemplaires au Japon. Une saga adaptée en manga et série animée... auxquels vont venir s’ajouter deux long-métrages animés qui sortiront au cinéma entre février et mars 2017 au Japon.








« Faites d’Ainz Ooal Gown une légende éternelle !
S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom en proclamant qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand d’entre eux... Si des êtres plus forts que nous vivent dans ce monde, employez un moyen autre que la force...
Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez pour l’avenir et pour le moment venu.
Tout ceci afin de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde. »



Un récit qui dépasse les frontières de la réalité virtuelle pour nous plonger au coeur d’un mystérieux monde où la vie semble bien réelle.
Une saga qui se distingue des autres titres du genre grâce à toute la singularité
de son personnage principal : un seigneur nécromancien mort vivant aussi machiavélique que puissant !

Une intrigue captivante et immersive qui prend ses lecteurs à contre-pied en les invitant à partir à la conquête d’un monde inconnu aux côtés... des forces du mal.


Overlord - Tome 1 - En librairie le 11 mai 2017.

Synopsis


Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer.
Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », 
attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience... Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur malé que va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouveau monde tout en y laissant son empreinte.



Série de light novels écrite par kugane Maruyama et illustrée par so-bin, Overlord est publiée depuis 2012 par Enterbrain. Elle compte 11 tomes et est toujours en cours de publication.
En 2014, elle est adaptée en manga par hugin Miyama (dessins) et satoshi Oshio (scénario). toujours en cours avec 6 tomes 
parus aux éditions kadokawa shoten, il est diposnible depuis janvier 2017 en France grâce aux éditions Ototo. En 2015, une série animée de 12 épisodes est di usée au Japon. Au-delà de faire la promotion de son light novel, cette adaptation permet de faire connaître l’oeuvre kugane Maruyama et so-bin à l’international, et notamment en France où elle est di usée en simulcast sur internet via la plateforme de streaming Anime digital Network (AdN), puis à la télévision sur J-One.

Source : Ofelbe 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -