jeudi, avril 20, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, avril 20, 2017

Dès le 26 mai 2017, les éditions Taifu Comics accueillent dans leur catalogue Yaoi : Ani no Senaka, un one shot signé Waka Sagami, publié en 2014 au Japon aux éditions Tokuma Shoten.

















Déjà connue en France, notamment grâce à sa série Dramatic Maestro éditée par Asuka en 2013, Waka Sagami commence sa carrière professionnelle au début des années 2010. Auparavant, elle a travaillé sur plusieurs doujinshis autour de célèbres mangas comme que Prince of Tennis, Reborn ! ou encore Gintama.

Avec Ani no Senaka, Waka Sagami se rappelle à nos bons souvenirs avec une histoire d’amour sincère qui réunira deux hommes partageants le même passé et les mêmes douleurs...

Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus...

Ani no Senaka est l’histoire de deux hommes qui, malgré leur passé commun, ne se sont jamais vraiment révélés. Autrefois reliés par une même personne, c’est pourtant la disparition tragique de cette dernière qui va leur permettre de prendre conscience de leurs sentiments. Une évolution qui ne se fera pas sans peurs ni doutes. Ainsi, la mangaka aborde la culpabilité et la honte que l’on peut ressentir quand on pense trahir la mémoire d’un être cher. Le deuil doit-il nous enfermer dans notre passé ou nous permettre de vivre pleinement notre vie présente ? Est-on attaché à une seule et même personne toute notre vie ?
C’est autour de ces questions que Waka Sagami construit son récit empreint de délicatesse et d’espoir. L’histoire de deux hommes qui se regardaient de loin avant de se rapprocher.

Synopsis

Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus...
Yuki vit avec Keiichirô, le mari de sa sœur décédée. Il est tombé amoureux de ce dernier la première fois que leur regard se sont croisés, mais a toujours pris grand soin de cacher ses sentiments. Depuis la mort de sa femme, Keiichirô semble ressentir une profonde tristesse. Un jour, il prend Yuki dans ses bras et lui demande de ne pas le laisser. Ce tragique événement risque-t-il de changer la relation qui s’était instaurée entre les deux hommes ?

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -