lundi, avril 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 10, 2017

Voici ce que nous réserve Ki-oon pour ce mois.

13/04/2017

Golden Kamui tome 5

Sauvé d’une mort certaine, Tanigaki fournit à Sugimoto et à ses compagnons de précieux renseignements… Shiraishi décide alors d’aller à la pêche aux informations en ville. Manque de chance, il tombe sur Toshizo Hijikata et sa clique, qui viennent de braquer une banque au nez et à la barbe du lieutenant Tsurumi !



Lockdown tome 3

Prêts à tout pour asseoir leur pouvoir, les terroristes commencent par exécuter les professeurs les moins coopératifs. Quant aux élèves, on leur fait miroiter des espoirs de sortie pour mieux les manipuler…



Man in the window tome 1

Quand Shuhei, 17 ans, reçoit un mot de la fille qu’il aime en secret, il n’en croit pas ses yeux. Sans se faire trop d’espoir, il se rend au lieu de rendez-vous, une ruelle sordide finissant en cul-de-sac. Comme indiqué, il frappe à la dernière fenêtre… et c’est une voix masculine qui lui répond ! Shuhei s’enfuit, mais lorsque l’inconnu l’appelle par son nom, il se retourne, interloqué. L’homme connaît son identité, ainsi que toutes sortes de détails intimes sur sa vie. Et pour cause : c’est son moi de 20 ans qui se tient devant lui ! L’adolescent a du mal à y croire, face à cette antithèse de son idéal de jeunesse. Hirsute, mal rasé, l’air blasé, le Shuhei adulte habite une chambre sombre et sale… De toute évidence, il a raté sa vie. Ses rêves d’avenir se sont écroulés, et il a sombré dans le désespoir. C’était compter sans la découverte de cette fenêtre, qui change la donne : tricher aux examens, gagner au loto, tout est possible à présent ! Le Shuhei du futur n’a plus rien à perdre, il est prêt à tout pour réécrire son passé. La tentation est forte, mais jouer avec les rouages de la destinée a un prix… Présent et futur s’entremêlent dans ce récit étrange et inquiétant, où rien ne se déroule comme prévu… Changer le passé est loin d’être simple. Une fois le processus enclenché, il n’y a pas de retour en arrière !



My hero academia tome 8

Les vacances approchent, et avec elles le camp d’été spécial concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet événement : l’épreuve pratique de fin de trimestre… Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs !



My hero academia - Ultra archive

Au programme ? 208 pages qui recèlent d’anecdotes et de statistiques sur vos super-héros ! Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez aussi des informations inédites sur la série, admirerez les recherches graphiques des personnages et surtout découvrirez des chapitres bonus consacrés à certains héros !
En sus, vous recevrez une planche entière de stickers représentant vos héros en version chibi mais aussi des marque-pages de trois personnages, tels que l’auteur les avait imaginés lors de ses premières recherches graphiques…




Re/Member tome 7

La dixième nuit, Rié, Asuka et Takahiro parviennent à placer la jambe droite dans le cercueil. À présent, il ne leur reste plus qu’un seul morceau de corps à retrouver… Mais en tentant d’entrer dans le studio, ils découvrent à leurs dépens que le comportement de la Rouge-Sang devient encore plus meurtrier lorsqu’on a le malheur de toucher à sa peluche !



27/04/2017

Ghost et Lady

Au XIXe siècle, le théâtre royal de Drury Lane est connu pour être hanté par un spectre terrifiant. L’homme, vêtu d’un long manteau gris et coiffé d’une perruque poudrée et d’un tricorne, n’apparaît que lors des premières de pièces vouées au succès ! L’homme en gris, ou Grey, comme il souhaite qu’on l’appelle, aime les pièces de qualité pour une raison bien particulière : c’est quand les gens sont captivés par le spectacle que les esprits enragés nés de leurs sentiments négatifs s’apaisent et se taisent enfin. Le silence, le calme, c’est à cela qu’il aspire ! Des monstres créés par des âmes torturées, il en a vu dans son existence de fantôme. Mais rien ne l’avait préparé à sa rencontre avec Florence Nightingale… La jeune fille de bonne famille débarque un jour à Drury Lane, avec sur ses épaules l’esprit le plus énorme et le plus terrifiant qu’il ait jamais vu ! Indifférent à son entourage, c’est l’âme de sa propre créatrice que ce dernier réduit en lambeaux à longueur de journée… Plus étonnant encore, Florence voit Grey ! Le pas décidé et le regard triste, elle lui lance une supplique : “Tue-moi…” Ces mots scellent le sort de ces deux êtres que tout oppose, pourtant liés par un destin plus fort que la mort…



Immortal Hounds tome 3

Un homme qui ne s’est pas régénéré après avoir été renversé par une voiture : pour l’unité anti-vecteurs, pas de doute, c’est encore une affaire liée au SDR ! Cette fois, une mystérieuse jeune femme est soupçonnée d’être à l’origine du drame.



Kasane - La voleuse de visage tome 8

Grâce au marché passé avec Nogiku, une nouvelle étoile voit le jour, Saki… Très rapidement, la comédienne commence à se faire un nom et se voit proposer un rôle d’envergure : celui de lady Macbeth, qui est aussi le dernier personnage incarné par Sukeyo. Cette troublante coïncidence inquiète Kingo Habuta, d’autant que c’est Nobuhiko Uno, l’ancien amant de Kasane, qui interprétera Macbeth !



Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -