dimanche, avril 02, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, avril 02, 2017

Fiche

Titre : Beast and Feast 
Catégorie : yaoi
Auteur : Akira Norikazu
Illustrateur : Akira Norikazu
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 23/02/2017
Nombre de tomes en France : 1  ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros










© by AKIRA Norikazu / Shinkôsha

Synopsis

Dans le cadre d’une enquête sur un meurtre, l’inspecteur Kazuha Hishinuma est amené à revoir Itsuki Hyôdô qui est devenu un yakuza.
Même si au collège ils faisaient aussi bon ménage que l’eau et l’huile, Itsuki qui a toujours été attaché à Kazuha, accepte de lui donner des informations importantes concernant l’enquête à condition qu’ils couchent ensemble.
Mais si Kazuha refuse une première fois, Itsuki ne compte pas abandonner aussi facilement.

Avis

Enquête

Ce quoi nous propulse dans le milieu des polars avec une ambiance un peu dark et des personnages charismatiques. Cette trame de fond rend le tout intéressant, dynamique et riche en rebondissements. 

Interdit

De par leur milieu et leur métier, tout semble opposer notre duo qui tente tant bien que mal de former un couple. Cela oblige le personnage principal à réfléchir et à évoluer. Cela est intéressant à suivre et est un grand plus pour ce yaoi qui est riche et profond. 

Domination

Nous avons le droit ici à une relation dominant/dominé qui est un peu un classique dans certains yaois. Cela se voit clairement dès le début et permet de donner un ton dur mais riche en émotion à cette série. On ne tombe cependant pas dans l’excès. 

Sans tabous

Ici, tout est explicite et plutôt assez cru. On est dans une relation avec un fort amour mais aussi un fort désir. Cela permet d’aller droit au but et de donner un certain dynamisme à la série. Le tout avance rapidement et sans temps morts. 

Les illustrations sont faites avec un trait élancé, une touche de féminité et finesse. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Beast and Feast est un yaoi avec un fond intéressant et une ambiance dark et dure. Le tout nous montre une relation intense et on ne passe pas par quatre chemins. Les personnages sont bien construits et assez charismatiques. 


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -