dimanche, avril 30, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, avril 30, 2017

Fiche

Titre : Bleach
Catégorie : shônen
Auteur : Tite Kubo
Illustrateur : Tite Kubo
Editeur français : Glénat
Date de parution : 03/05/2017
Nombre de tomes en France : 73 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 74 ( terminée )
Prix : 6, 90 euros











BLEACH © 2001 by Tite Kubo / SHUEISHA Inc.

Synopsis

Urahara, prisonnier de la zone empoisonnée créée par le Vollständig d’Askin, active son bankai. Ses diverses stratégies ingénieuses commencent à triompher de son adversaire ! Pendant ce temps, au dernier étage du château, Ichigo arrive devant la salle où trône le roi des Quincy…

Avis

Combats

Voilà ce que l'on voit dans ce tome. Ces derniers s'enchaînent et finissent par connaitre un conclusion. La plupart de ceux commencés on connu un dénouement alors que d'autres commencent. On peut dire que ce tome est concentré sur le combat.

Puissance

Voilà ce qui résume les protagoniste encore en lice dans les combats et les combats que l'on voit dans ce tome. Tout va toujours plus haut et toujours plus fort. On en prend plein les yeux et on reste sur le qui vive car les rebondissements sont nombreux.

De nouveaux pouvoirs

On voit ici la mise en avant de nouveaux pouvoirs pour certains protagonistes. Cela surprend et permet de faire pencher les combats en faveurs de nos personnages préférés. Ainsi, tout bascule non sans mal et non sans rebondissements. C'est intéressants et cela remet certains personnages sur le devant de la scène.

Affrontement final

A la fin du tome, on peut assister au commencement de ce qui sera l'ultime affrontement. Celui-ci semble plus terrible et plus désespéré que tous les autres. il commence fort et on sent la rage et la force des combattants. Cela promet pour la suite.

Les illustrations sont toujours de même qualité

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome

Conclusion

Ce nouveau tome de Bleach, nous propose de poursuivre les affrontements et de voir des combats encore plus spectaculaires. Certains personnages nous surprennent vraiment et nous dévoilent leur ultime botte secrète. Un tome 100% action.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -