mercredi, avril 05, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, avril 05, 2017

Fiche

Titre : Blood Lad 
Catégorie : shônen
Auteur : Kodama Yûki
Illustrateur : Kodama Yûki
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 09/03/2017
Nombre de tomes en France : 16 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 17 ( terminée )
Prix : 7, 65 euros











© 2010 Yuuki Kodama / KADOKAWA SHOTEN Co., Ltd.

Synopsis

Blaz est-il prêt à risquer sa vie pour voler le cœur de Grimm ?!
Les trois Blacklists affrontent le puissant Umber et le non moins redoutable Kerry qui s'inquiète pour Akim. Pendant ce temps, Blaz fait boire de son sang à Grimm et, avec l'aide de Siam Kid et de Roy, il tente de localiser le cœur d'Akim qui constitue le principal point faible de Grimm. Il ne manque désormais plus que Staz pour que tout le monde soit au grand complet afin d'affronter le boss final !


Avis

Combat titanesque

Nous avons le droit durant tout ce tome à un combat titanesque qui nous capte du début à la fin. C'est spectaculaire et digne d'un combat final. Cela promet un beau final et une fin explosive tout comme la série qui ne cesse de séduire.

Arme secrète

Ici, dans ce combat désespéré, on voit l'apparition d'une arme secrète permettant un retournement de situation assez inattendue et qui ne manque pas d'audace. Cela relance l'intrigue et refait grimper la pression.

Le combat final approche

On sent que la fin est proche. La fin du tome est intense et on a hâte de voir le dénouement de ce combat riche en rebondissements. Le tout monte progressivement en tension et le rythme ne fait que s'accélérer. C'est captivant et cela permet d'avoir une bonne dose d'action.

Humour et action

Ce tome comme la série en général mélange action et humour pour nous offrir une bonne dose de fraicheur et de bonne humeur. Le tout permet de passer un bon moment, rend les personnages attachants et finit par séduire tout en captivant.

Les illustrations sont toujours dans la même veine que pour les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Bloo Lad nous offre une belle dose d'action et d'humour et permet d'amorcer ce qui sera dans les prochains tomes, la conclusion de cette série complètement disjonctée et unique. Le combat est riche en action et en rebondissements.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -