samedi, avril 22, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, avril 22, 2017

L’affrontement de deux frères dans la lutte éternelle du Bien contre le Mal.
La lutte contre les “Devil Devices” commence.







Synopsis
Depuis la création de l’Escadron des Chevaliers noirs, le royaume de Garlonia a étendu sa présence militaire sur les royaumes voisins. Le royaume est de jour en jour plus prospère. Julius et son frère jumeau Michael vivent dans les bidonvilles du royaume de Garlonia. Depuis toujours, Julius rêve de devenir un puissant guerrier, comme son père avant lui, et compte rejoindre le célèbre Escadron des Chevaliers noirs pour sortir sa famille de la misère. Par chance, un examen d’entrée extraordinaire est organisé… Au cours de l’épreuve, Julius réalise que ses héros sont en fait des êtres démoniaques appelés les “Devil Devices », et lui-même subit une étrange transformation : un démon a pris possession de sa main gauche…
L’univers de ce manga est inspiré du célèbre écrivain Lovecraft : des démons hideux aux formes fantasques côtoient les humains sans que ceux-ci ne remarquent rien, le Necronomicon est évoqué dès les premières pages, le tout servi par un graphisme tortueux qui donne vie aux créatures les plus improbables. Même le désir du héros de vouloir détruire le Mal tout en étant lui-même possédé par un démon relève de la fantasmagorie de Lovecraft.
Le design soigné, les détails et la dynamique des actions apportent à ce shônen un rythme soutenu digne des plus grandes séries.
Créée par Shinsen Tokugawa la série D.D.D. – Devil Devised Departure a été prépubliée dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine édité par Kodansha de juillet 2013 à août 2014. Elle comprend 3 volumes.
Premier tome le 17 mai
Source : Pika

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -