lundi, avril 03, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 03, 2017

Avec L'ange de l'ombre, Yusuke Ochiai réitère le coup de maître d'Anguilles démoniaques en adaptant un roman noir d'un romancier de talent : Tetsuya Honda. Le scénario maîtrisé en main, il peut alors se concentrer sur la galerie de personnages, la mise en scène et l'ambiance incroyable de ce titre.



© 2016 by YUSUKE OCHIAI, TETSUYA HONDA / SHONENGAHOSHA

Salué à maintes reprises par la critique, Yusuke Ochiai nous revient avec une nouvelle série ancrée dans les ténèbres de l'âme humaine. Cette fois-ci teintée de fantastique, cette histoire revisite à sa manière un des plus grands mythes du genre. Toujours aussi noir et adulte, le récit et le trait du mangaka marquent les esprits et captivent le lecteur tout en le tenant en haleine sans relâche.

1er tome le 27 avril 2017.

Synopsis

Un thriller sombre et machiavélique par l’auteur de "L’île infernale" et "Anguilles démoniaques" ! 
Bienvenue dans les ténèbres de Tokyo…
Un petit escroc prénommé Yoshiki manque de se faire tuer pour avoir fricoté avec la femme d’un Yakuza. Il ne doit son salut qu’à l’intervention d’une mystérieuse femme aussi belle que dangereuse.
Au même moment, la police  découvre un corps au visage figé d’effroi et avec une blessure béante au cou. Il semble avoir été vidé de son sang…
 
Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -