dimanche, avril 30, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, avril 30, 2017

Voici ce que nous réserve Soleil Manga pour le mois de mai

10/05/2017

Kiss me hot club tome 1

Salut ! Je m’appelle Mako Anzai et j’ai 15 ans ! Ce printemps a commencé pour moi la vie merveilleuse de lycéenne ! Enfin, c’est ce que je croyais ! Mais voilà que je me retrouve embauchée comme bonne à tout faire du « Club d’Hôtes » ! Vous savez ces garçons trop mignons que tout le monde adore ? En fait, ils sont tous plus farfelus les uns que les autres ! L’un d’eux m’a même soudainement volé un bien précieux… !?

24/05/2017

Back street girls tome 1

Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !



The legend of Zelda - Majora's mask and a link to the past

Dans Majora’s Mask Link part à la recherche de Navy, sa fée dont il a été séparé lors de son dernier combat contre Ganondorf. Il croise alors le chemin d’un curieux personnage masqué nommé Skullkid…
Dans A link to the past Link est appelé à l’aide dans son sommeil par Zelda, la princesse du royaume d’Hyrule. Elle a été faire prisonnière par Aghnim, au service du tyrannique Ganondorf…



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -