mercredi, avril 12, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, avril 12, 2017

Fiche

Titre : Mr.Daigo
Catégorie : yaoi
Auteur : Kitazawa Kyo
Illustrateur : Kitazawa Kyo
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/01/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros











Koisuru Daigo Sensei © Kyo Kitazawa 2015 Originally published in Japan in 2015 by Frontier Works Inc.,Tokyo

Synopsis

Subaru, jeune étudiant à la fac, doit vivre pendant un mois, seul dans l’appartement de son grand frère, en déplacement. C’est une situation qu’il apprécie tout particulièrement et il compte bien pro ter au maximum de cette garçonnière. Malheureusement, avant même qu’il ne puisse inviter une seule lle dans cet appartement, il découvre Daigo sur le pas de la porte. Comme il semble souffrant, Subaru décide de s’occuper de lui. C’est alors que Daigo lui pose une question des plus troublantes.
Pourrait-il sortir avec un homme ?

Avis

Deux récits pour le prix d’un 

Ce yaoi, nous propose deux récits pour le prix d’un ce qui permet de faire des récits courts et intenses. Le tout est dynamique et les deux récits sont différents dans la forme ce qui est intéressant à suivre. 

L’amour vache

Qui aime bien châtie bien, voilà le dicton qui peut s’appliquer ici. Cela donne de la force aux sentiments et rend certains personnages très charismatiques. Le tout se fait force mais aussi délicatesse. De ce fait, les relations naissent progressivement et tout monte bien en intensité. 

Force et sentiment

Les sentiments sont forts et explosifs. Le tout se fait parfois dans la douleur. Ainsi, cela nous touche et le tout est chargé en émotion et nous ressentons cela pleinement. Les relations s’épanouissent dans la douleur mais finissent d’une très belle manière. 

Des personnages charismatiques

Les personnages sont charismatiques et donnent beaucoup de force au récit et à la force des sentiments. Ces personnages sont soient dominants ou dominés mais ils sont bien construits et ajoutent beaucoup d’intérêt. 

Les illustrations sont bien faites et on apprécie la qualité des traits. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Mr. Daigo nous offre deux récits poignants avec des personnages charismatiques et bonne explosivité des sentiments. On dans la schéma du yaoi dominant/dominé mais cela est très bien et c’est du bon yaoi. 


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -