jeudi, mai 25, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 25, 2017

Les filles de Fairy Tail prennent le pouvoir.


Synopsis
Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi…
Quel complot machiavélique se cache derrière cet enlèvement ?
Au scénario de ce nouveau spin-off, le célèbre auteur de Fairy Tail, Hiro Mashima. Après Fairy Tail ZeroFairy Tail Ice Trail et Fairy Tail Side Stories, le maître nous propose de suivre les aventures des personnages féminins emblématiques de la guilde Fairy Tail, à savoir Lucy, Erza, Jubia et Wendy.
« Beaucoup de lecteurs trouvent les filles de Fairy Tail mignonnes, et j’en suis ravi. Si vous avez envie de lire un manga dont elles sont les héroïnes, BOKU a réalisé votre rêve ! C’est le début d’une nouvelle aventure pour ces filles fortes et adorables ! » Hiro Mashima.
Mashima-sensei et son éditeur ont confié le dessin de cette série spin-off à BOKU, auteur d’une adaptation en manga d’un volet de la célèbre saga de RPG Breath of Fire.
Parue dans le Magazine Special de Kodansha, Fairy Girls est une série complète en 4 volumes.
Rendez-vous avec Fairy Girls volume 1 et les guerrières de la guilde Fairy Tail dès le 28 juin prochain dans la collection Pika Shônen. 
Le rythme de parution sera d’un volume tous les 2 mois. Série complète en 4 volumes.
Source : Pika

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -