samedi, mai 20, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, mai 20, 2017

Fiche

Titre : Fairy Tail - Dragon Cry
Réalisateur : Tatsuma Minamikawa
Producteur : Hiro Mashima
Scénariste : Shoji Yonemura
Studio d'animation : A-1 Pictures
Date de parution : 06/05/2017
Durée : 90 minutes












Synopsis

Dragon Cry est un artefact magique qui contient la colère des dragons confinée par les humains dans un sceptre. Il est consigné dans un temple du Royaume de Fiore. Cet artefact possède suffisamment de pouvoir pour détruire le monde et a été dérobé par Zash, un traître du royaume avant d’être délivré à Animus, le roi du Royaume de Stella.





Avis




En route pour une nouvelle aventure

Voilà qu'une nouvelle aventure attend Natsu et ses amis. On rentre direct dans le vif du sujet et lt one st donné dès le début. On en découvre plus sur ce vaste royaume et sur ses secrets. C'est magnifique et féérique comme on aime.

Fairy Tail comme on l'aime

On retrouve bien ici l'ambiance et l'univers de la série de base. La seule chose regrettable est la présence excessive de fan service. Mis à part cela tout est nikel chrome et séduit dès le début. C'est une excellente adaptation.



La douleur des dragons

On voit ici une certaine profondeur et émotion qui se dégagent de ce film. C'est beau et touchant. On retrouve l'histoire avec les dragons et leur peur ainsi que leur haine des humains. Cela conduit à une lutte psychologique et à des séquences d'émotions.

De nouveaux pouvoirs

On voit ici, nos personnages préférés de notre guilde préférée nous montrer l'étendue de leur progrès et de leurs pouvoirs. Autant dire que ça dépote et que cela envoie du lourd. C'est un régal à voir et les combats sont vraiment spectaculaires.



L'animation est vraiment top et sans fausse. Fluidité et qualité sont au rendez-vous pour nous offrir un magnifique spectacle visuel.



Conclusion

Fairy Tail - Dragon Cry est un très bon film pour la série et retranscrit parfaitement l'esprit de la série. La qualité de l'animation est top. L'action et l'humour  sont au rendez-vous avec un excellent rythme. Un film à ne pas louper.




18/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -